Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 139 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 Page suivante |
7010 messages 90890 vues |
![]() |
teuschi | ![]() C'est un tri couche avec vernis teinté. Si c'est une teinte Peugeot, ça doit être LQV. |
ctncrsp | ![]() LQVT+ ? |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Non ça c'est @dtect |
dTect | ![]() Mais qui te dit que c'est dTect ? Et qui est vraiment dTect ? Je ne vous permets pas Désolé bobal au passage |
Fabala-x | ![]() @bobal qu'est-ce que tu t'apprêtes à faire comme connerie? ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2956368062 (Opel Speedster Turbo - Voitures) ![]() |
kri | ![]() 😱 |
stinger | ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() 😭😭😭 |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'arrives vraiment pas a garder une caisse |
SaluC1 | ![]() Belle annonce en tout cas ![]() |
Bobal | ![]() 11 ans les mecs, j’essaye d’aller voir ailleurs Même si j’avoue que j’ai un pincement au cœur |
Ben_92 | ![]() Ces mecs qui changent tout le temps ça me dépasse |
Barbatacci | ![]() Oh bordel ![]() |
Fabala-x | ![]() Aller @Barbatacci , fais pas ton rat, elle est pour toi celle la, t'es le seul blindax pour la garder sur autotitre |
olivier25 | ![]() @Barbatacci Lâche le PEL |
caraddict | ![]() Le prix d'une Corsa électrique à peine ![]() |
Barbatacci | ![]() |
nico-20vt | ![]() Le texte de l'annonce a tout de même une tendance mélancolique... Quand madame s'y mêle ça peut devenir compliqué... Dernière édition le 21/03/2025 à 08:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de Bobal : « 11 ans les mecs, j’essaye d’aller voir ailleurs Même si j’avoue que j’ai un pincement au cœur » @Bobal Bon courage , j’espère que madame tiens le coup ![]() |
Zoleran | ![]() Et blague à part , c’est bien d’aller à la conquête de nouveauté ![]() |
Bobal | ![]() Bonjour @nico-20vt Merci pour cette analyse, à laquelle j’accorde la valeur qu’elle mérite. ![]() |
Bobal | ![]() @Zoleran > tu sais ce que c’est |
nico-20vt | ![]() Citation de Bobal : « Bonjour @nico-20vt Merci pour cette analyse, à laquelle j’accorde la valeur qu’elle mérite. ![]() @Bobal Des réponses toujours de haut vol. C'est ce que tu exprimes ![]() |
Bobal | ![]() Franchement Nico, sans animosité aucune. Tu viens, tu sors des poncifs d’une affligeante banalité, nous te répondons, tu joues les victimes n’étant pas surpris de notre petitesse. Mais ne vient pas en fait, si c’est pour faire ça. Qu’est-ce qui t’oblige ? Sincèrement, la psychologie de comptoir à la Superzank, ça ne me manquait pas |
nico-20vt | ![]() L'idée n'était pas de prêter des mauvais sentiments mais tu tends tout de même un peu la perche et toutes les interprétations sont permises. "...quitte à changer quelquechose dans ma vie, cela me coutera moins cher que de changer de femme..." C'est qui "nous" ? Dernière édition le 21/03/2025 à 10:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
Bobal | ![]() « Nous », ce sont tous ceux dont tu fustiges les réactions à ton égard sur ce forum. Puisque tu passe ton temps à le faire remarquer… Quant à l’interprétation de mon annonce, si tu était si fin limier, tu aurais perçu le ton assez léger et décalé, et tu en aurais déduit que ma femme me pose pas trop de souci. Mais continue, ne change rien, tu es sur la bonne voie Dernière édition le 21/03/2025 à 10:51 par Bobal, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Quelle condescendance... ![]() |
Bobal | ![]() Tu as raison. Garde ta ligne de conduite, ça semble tellement te réussir |
Fabala-x | ![]() Mais à part ça c'est moi le problème Nico, jamais tu n'es capable de prendre du recul et voir que tu t'embrouilles en permanence tellement tu es suffisant et prétentieux ![]() Dernière édition le 21/03/2025 à 11:50 par Fabala-x, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() effectivement, quand c'est tout le temps les autres le probleme, y a peut etre un indice |
kri | ![]() Bref, tu dois quand meme avoir qq piste de réflexion pour la suivant @Bobal non ? |
stinger | ![]() Oui revenons à l essentiel en effet… alors ? Tu prends quoi après ? |
petij71 | ![]() Edit Quoi prendre après le Brian? Il faut obligatoirement que tu restes dans les marques du groupe? Parce que ça limite vachement le choix ![]() Dernière édition le 21/03/2025 à 13:31 par petij71, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Je n’ai sincèrement pas d’idée particulière, et c’est assez volontaire. Si je commence à me fixer, je vais me mettre l’objectif de vendre vite. Mauvaise idée en général. Je ne resterai pas dans le groupe, c’est une évidence. Même pour le Speedster, ça n’avait guère d’interet, les mécaniciens ne le connaissant pas, c’était entretien maison, notamment grâce aux compétences de @Rabbit079 |
Fabala-x | ![]() Une Opel GT ![]() |
Bobal | ![]() Vu mon usage piste très limité, ce serait moins débile qu’à une époque |
nico-20vt | ![]() Citation de Fabala-x : « Mais à part ça c'est moi le problème Nico, jamais tu n'es capable de prendre du recul et voir que tu t'embrouilles en permanence tellement tu es suffisant et prétentieux ![]() Et l'autre tanche qui en profite ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() La lourdeur du type Bobal: tu penses partir sur moins radical je suppose ? |
Bobal | ![]() Pas forcément, ça n’a jamais été un problème jusqu’à présent. |
Carpe.diem | ![]() La gt ![]() |
stinger | ![]() Cab ou pas forcément ? |
Bobal | ![]() Je n’estime pas avoir eu de cabriolet avec le Speedster. Ce n’est pas une priorité et ça dépend de l’engin. Un Z4, je préfère un cab, en Z3, c’est l’inverse. Rien, vraiment rien de fixé. Je vends et j’avise ensuite. |
stinger | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ya un boxster bientôt sur le marché |
thamomo007 | ![]() Z4m gros, vient essayer, ca sera plus confort pour ta femme |
Anko | ![]() une Gt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 Page suivante |
|
« 139 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|