Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 136 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 |
6776 messages 85876 vues |
![]() |
bObAl | ![]() Ouais, quoi, Opel, montre de merde, ça va bien ensemble, non ? |
Yves | ![]() @CLA69 Ben c’est une Lotus 🤣 |
Mr.Ele | ![]() @bObAl , t'est tout pâle de la main, t'est malade ?🤣 |
bObAl | ![]() J’avais froid |
bObAl | ![]() Révision faite. Il était temps, j’ai regardé mon tableau de suivi, la dernière datait de juillet 2020 (pour soigner le cancer Pas grand chose à signaler, vidange, filtre et RBF600. Merci @Rabbit079 Ah, j’oubliais : j’ai fait 2100km depuis cette révision, en pas loin de 2 ans |
stinger | ![]() Ah oui quand même |
bObAl | ![]() Ouais, je sais, je vais devoir me calmer un peu... |
Rabbit079 | ![]() De rien 😉mais attention Tu roules trop avec faudrait te calmer un peu 😁même tes enfants se battent pour savoir qui monte avec toi 😂 Dernière édition le 26/05/2022 à 22:38 par Rabbit079, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Tiens, je me réveille dimanche 10 juillet. Je passe dans le garage, et j’admire mon organisation qui s’améliore. ![]() Mon tas de bordel est quasiment prêt, on est bien cette année Je me suis acheté une organisation Cependant, un détail m’interpelle ![]() Merde, les chaussette de Brian ! Il va pas y aller en mocassin quand même Alors c’est parti ! 8h30, au boulot ![]() Ça aurait pu être rigolo de s’en rendre compte une fois chargé sur le plateau |
Ben_92 | ![]() Hso est la seule fois de l’année où tu le sors ? |
bObAl | ![]() Sur piste, quasiment. Sinon, non, il roule un peu en mode balade. |
maxz318is | ![]() Bobal attend la nouvelle sportive d'opel pour le remplacer |
bObAl | ![]() Exactement |
bObAl | ![]() Oh mais attend ! Combien de kilomètres à parcouru ta MX5 depuis sa livraison ? |
teuschi | ![]() Le livreur a + roule avec que la proprio |
Carpe.diem | ![]() |
MadMax | ![]() 😁 |
maxz318is | ![]() On a quand même déjà fait un plein |
Zoleran | ![]() Et il a un radiateur d'huile de toute façon !? |
Zoleran | ![]() Il s'est emballé le ,@bObAl ![]() |
teuschi | ![]() C'est long à démonter comme ça ? |
bObAl | ![]() Pour un gars méticuleux, je pense pas. Pour moi qui va poser les vis n’importe où, oui Dernière édition le 10/07/2022 à 20:43 par bObAl, édité 1 fois |
teuschi | ![]() J'ai pas parlé du remontage ![]() |
bObAl | ![]() J’ai vu mon mécano faire quand on a refait le latéral, ça prend un peu de temps quand même. |
fabala-x | ![]() Ça t'inquiète hein @teuschi ? |
teuschi | ![]() Oh non, une porte, elle doit tomber avec un coup de hache bien placé ![]() Qui est inquiet maintenant @fabala-x ? |
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 |
|
« 136 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|