Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 135 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 Page suivante |
6776 messages 85877 vues |
![]() |
kri | ![]() bah tout va bien alors non? |
bObAl | ![]() Oui, hormis la température d’eau qui ne monte pas |
kri | ![]() il n'y a pas une modine qui explique cela quand la temperature d'huile ne monte pas trop ? |
bObAl | ![]() Aucune idée. Je constate juste que par le passé, il me semble le voir vite arriver à 74-75, sans jamais monter réellement monter au dessus de 78-79. Hier, je n’avais même pas d’affichage (la température n’apparaît qu’à partir de 71 degrés. |
kri | ![]() fais la rouler un peu tu verras bien si ca se reproduit |
maxz318is | ![]() Prête moi là |
bObAl | ![]() Pas de problème Max, tu passes quand ? 😅 Bon, déjà, en mettant ma vignette d’assurance (périmée depuis le 01/08/2020 Donc elle va retourner au taf semaine prochaine Dernière édition le 21/02/2021 à 18:49 par bObAl, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() J'arrive samedi |
bObAl | ![]() Parfait 👍 Le CT sera passé, elle est assurée, tout est OK 😅 Dernière édition le 21/02/2021 à 18:55 par bObAl, édité 1 fois |
Rabbit079 | ![]() @bObAl un passage pour un changement de thermostat ainsi qu une vidange de liquide de refroidissement va être à programmer 😉 |
bObAl | ![]() C’te classe de ouf Mon mécano qui se connecte exprès pour m’avertir de mes échéances. |
Zoleran | ![]() Oh oh, c'est moi qui ai fait le diagnostic, je veux la moitié |
SuperZank | ![]() Ça se dit plus calorstat ? |
Rabbit079 | ![]() Citation de Zoleran : « Oh oh, c'est moi qui ai fait le diagnostic, je veux la moitié @Zoleran je ne prend pas de main d œuvre pour les copains 😁 |
Rabbit079 | ![]() @SuperZank oui aussi ont peux dire les deux thermostat ou calorstat 😁 |
Zoleran | ![]() Citation de Rabbit079 : « Citation de Zoleran : « Oh oh, c'est moi qui ai fait le diagnostic, je veux la moitié @Zoleran je ne prend pas de main d œuvre pour les copains 😁 » @Rabbit079 Mais la piéce fait 1000€? |
MadMax | ![]() Citation de Zoleran : « J’ai hâte, espérons que ça se fasse cette année @Zoleran pour le moment, aucune raison que ca ne se fasse pas! |
bObAl | ![]() @Zoleran > déjà c’est dispo. Pour un Speedster, c’est une petite victoire |
Rabbit079 | ![]() C est pas une pièce de carrosserie heureusement car là ça aurai été plus délicat 🤣 |
Zoleran | ![]() Citation de MadMax : « Citation de Zoleran : « J’ai hâte, espérons que ça se fasse cette année @Zoleran pour le moment, aucune raison que ca ne se fasse pas! @MadMax Claro! C'est juste que je suis confiné depuis 4 mois dans la région/ville et je t'avoue qu'on n'en voit pas la fin la 3 journées circuit annulées, j'ai toujours pas roulé sur piste en 2021 Je vais me trainer grave aux VSD du coup Dernière édition le 23/02/2021 à 10:19 par Zoleran, édité 2 fois |
MadMax | ![]() je comprends... après HSO se fait l'été ca aide aussi..... là je suis en train de reprendre les fiches d'inscriptions, et va y avoir une fiche pour les repas à remplir également car c'est la merde chaque année... |
maxz318is | ![]() @zoleran fais comme moi, une séance HSO et une à Ladoux et c'est tout ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de maxz318is : « @zoleran fais comme moi, une séance HSO et une à Ladoux et c'est tout ![]() @maxz318is Si c'est ça je vais m'inscrire a Ladoux oui....mais compliqué por sortir pour l'instant, confinement oblige! Pas de souci pour l'administratif Steve ![]() |
bObAl | ![]() @zoleran > garde la pêche gros, ça va l'faire |
bObAl | ![]() Et voilà ![]() Bah forcément, ça va beaucoup mieux |
stinger | ![]() Les aiguilles tordues |
bObAl | ![]() Turbo... |
kri | ![]() ct le thermostat ? |
bObAl | ![]() Oui. La différence de résistance du ressort était flagrante. |
kri | ![]() 👍🏻 |
Zoleran | ![]() Tu peux attaquer l'ancien proprio pour vice caché @bobal? Tu me paye l'apéro pour le diag ? |
bObAl | ![]() J’hésite encore. Il ment comme un arracheur de dents, j’suis pas tranquille Mais j’ai toujours de la place pour l’apéro |
maxz318is | ![]() J'arrive |
bObAl | ![]() Attends, je me couche, on voit après si tu veux bien |
bObAl | ![]() L’air frais sied vraiment bien aux moteurs Turbo Quelle violence Ça fait des mois que je n’avais pas roulé avec, ça fait zizir au cœur ![]() Et bien sûr, instant pignole ![]() |
bObAl | ![]() Par contre, c’est toujours aussi long de trouver une boulangerie |
olcheval | ![]() Je compatis 😍 Pignole aussi : ![]() Dernière édition le 23/01/2022 à 12:12 par olcheval, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() La couleur de Brian est quand même vraiment belle |
stinger | ![]() Profitez bien |
Carpe.diem | ![]() J’aimais bcp la noire/beige 😍 |
bObAl | ![]() L’atmo avait une config folle et le design était assez « pur ». Le Turbo est plus bestial, même dans le look, pas forcément plus joli. Mais la couleur rattrape vraiment bien l’ensemble, et les perfs terminent de m’achever. J’avais vraiment oublié à quel point ça marchait fort ce truc |
stinger | ![]() Si tu l as pas prête à Max avant oui Dernière édition le 23/01/2022 à 12:42 par stinger, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() |
Zoleran | ![]() @bObAl Je confirme , un temps pour les turbos Avec les pneus hiver c’était n’importe quoi ![]() ![]() |
bObAl | ![]() Les Bridgestone over secs doivent pas jouer un grand rôle en ce qui me concerne |
nico-20vt | ![]() Toujours aussi magnifique ton Speedster Bobal ![]() |
Zoleran | ![]() @bObAl Le re040 qui t’envoient en enfer Frero |
bObAl | ![]() Vu mes prestations sur route, j’en suis pas là, mais on sent bien qu’il faut pas les chatouiller trop fort |
nico-20vt | ![]() Z'êtes graves messieurs ! ![]() |
CLA69 | ![]() La montre ![]() |
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 Page suivante |
|
« 135 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|