[Bob's life] Fin de saison pour Le Brian ! - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[Bob's life] Fin de saison pour Le Brian !   «   11   »   »»            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      137    138   Page suivante 
6853 messages
87984 vues
[Bob's life] Fin de saison pour Le Brian !
olivier25 le ven 14 janv 2011 à 22:38
il y a des trucs sympas sur la clé USB ou le CD ? :D :D
bobAL le ven 14 janv 2011 à 22:41
Oui, des photos de séminaires pro, des menus de repas de noël... :D
olivier25 le ven 14 janv 2011 à 22:49
super :D :D :D

pas de balades devant des colleges ardennais ? :D :D :D

moi, j'ai rien retrouvé dans ma clio :D :D :D
Kri le sam 15 janv 2011 à 13:58
un conseil fait bien gaffe de pas faire tomber ta CB par terre, tu peux etre sur qu'elle va filer sous le siege, et pour la rattraper, si tu as des doigts long et fins on y arrive mais sinon c demontage bien chiant.
bobAL le sam 15 janv 2011 à 14:22
Oui, j'ai vu...

J'avoues avoir espéré y trouver le double de clé d'ailleurs!!! :D Mais non!
pin's le sam 15 janv 2011 à 20:03
dis donc un vrai petit trésor que tu as trouvé là, ça laisse songeur pour le travail passé pour la préparation à la vente:D ...;)
Jeisen le sam 15 janv 2011 à 20:14
tu l'avais acheté sans le carnet d'entretiens ??

en tout cas c'est cool que tu l'as retrouvé :D il était bien suivi le speedy ??
dTect le mar 18 janv 2011 à 18:48
Tu as reçu la clé ?
bobAL le mar 18 janv 2011 à 19:04
Non, toujours pas!
dTect le mar 18 janv 2011 à 19:16
Change de concession, c'est pas possible :arg: !




:D
bobAL le mar 18 janv 2011 à 19:47
C'est clair!
Toniciano le mar 18 janv 2011 à 21:16
J'espère bien que tu ne seras plus emmerdé, avec la clé, franchement s'pas le pot :/
bobAL le mar 18 janv 2011 à 21:20
J'espère aussi que ce soit ça!!
vassim le mar 18 janv 2011 à 21:28
Bon alors, c'est encore une guezmer by pereira celle la aussi ?
bobAL le mar 18 janv 2011 à 21:32
Pour le moment, oui!
J'attends le verdict avant de savoir si je le pourris ou pas!
julien20vt le mar 18 janv 2011 à 21:32
vassim >> il ne sait pas vraiment il n'a même pas pu la démarrer depuis son achat :D
bobAL le mar 18 janv 2011 à 21:37
Mais siiiiii!!

Pas depuis la panne de batterie!
remi95 le mar 18 janv 2011 à 21:42
"J'attends le verdict avant de savoir si je le pourris ou pas!"

tu vas lui faire quoi :etourdi: tu es à 700 kms et il n'est pas en France alors tu n'as que tes yeux pour pleurer et juste à profiter de ta réduc chez Opel et à sucer ton chef d'atelier pour qu'il te la démerguizifie à l'oeil :D
bobAL le mar 18 janv 2011 à 21:52
Mon pauvre Rémi, si tu savais utiliser ton cerveau à autre chose qu'à faire le méchant, tu ne poserais même pas la question!!!
Mais ça hein... C'est trop pour toi!

:D
Dernière édition le 18/01/2011 à 21:52 par bobAL, édité 1 fois
nvm2 le mar 18 janv 2011 à 21:58
t' as plus qu' à te demander lequel de tes " amis" ta jeter un coup de mauvais oeil... T' aurais du te gratter les fesses à chaque fois que quelqu'un ta dit wouahh elle est bien ta caisse ... ( :D )
bobAL le mar 18 janv 2011 à 21:59
Vu qu'elle dort dans mon garage depuis 10 jours, j'ai pas trop à chercher, ça va!! :D
nvm2 le mar 18 janv 2011 à 22:01
Le mauvais oeil doit marcher par le net aussi ...
bobAL le mar 18 janv 2011 à 22:02
Tu ne crois pas à l'évolution, mais le mauvais oeil te fais peur?? :D
spider le mar 18 janv 2011 à 22:04
nvm ne croit pas en l'évolution ?


Normal, faut le voir pour foutre le doute :!: :D
remi95 le mar 18 janv 2011 à 22:05
bobal ce n'est pas être méchant de te dire que tu l'as dans le cul :D
si je voulais être méchant je te dirai qu'en étant vendeur chez Opel faut quand même pas être trés futé pour aller acheter une charette de ta marque à l'étranger !
tu n'as pas de contact pour en acheter une dans un retour de loc chez GM ? un engin similaire en V.O ou qui va rentrer en V.O bientôt chez toi ? des collégues qui en ont un en parc pressés de se débarasser d'un engin infourguable comme ça quand le SP frole les 1.60 e le litre ?
et encore te dire ça se n'est pas méchant c'est juste la triste réalité ! tu t'es cru plus malin que tout le monde en allant acheter une charette dans un garage dont certains ici alimentent un topic pour dire qu'il s'y sont fait arnaquer mais toi bien sur comme tant de p'tit malin tu penses que ça n'arrive qu'aux autres .............

alors en effet maintenant tu l'as dans l'os et au lieu de ne pas la ramener et de la remettre en état avec les facilités que t'apportent ton boulot en plus tu viens pleurer ici, franchement tu aimes passer pour un con ?
carpe.diem le mar 18 janv 2011 à 22:07
Tu trouves que bobal "pleure"?
remi95 le mar 18 janv 2011 à 22:08
pleurer ou pas peu importe rien que venir raconter cette histoire ici en expliquant où il l'a trouvé ça voiture c'est tendre la perche à tout le monde pour qu'on se foute de sa gueule :D
spider le mar 18 janv 2011 à 22:11
keep cool Rémïal !

C'est son topic, il raconte ce qu'il veut.
Certains pourront être plus prudent à l'avenir en lisant ce genre de récit.
On appelle cela l'évolution ... :louche: :bad: :D
remi95 le mar 18 janv 2011 à 22:15
spider je suis trés cool mais bon il y a un moment ou on peut se marrer non ?
c'est comme si tout le monde disais à un mec : "surtout ne vas pas te faire sucer par la pute blonde sous le lampadaire parce qu'elle va te reflier une MST " et une semaine aprés y être allé le mec revient en se plaignant d'avoir la chaude pisse et un champignon sur le z'boub :D
SeBGiZMo le mar 18 janv 2011 à 22:17
:D
SeBGiZMo le mar 18 janv 2011 à 22:17
je propose que caiada prenne en charge les reparations! :D
xenon le mar 18 janv 2011 à 22:18
ça c'est une bonne idée seb
spider le mar 18 janv 2011 à 22:20
Le trans dont rémi parle, c'est caiada donc .... hummm :!: :D
carpe.diem le mar 18 janv 2011 à 22:22
c'est comme si tout le monde disais à un mec : "surtout ne vas pas te faire sucer par la pute blonde sous le lampadaire parce qu'elle va te reflier une MST " et une semaine aprés y être allé le mec revient en se plaignant d'avoir la chaude pisse et un champignon sur le z'boub


En l'occurrence, on a un mec qui se plaint que le moteur de sa M3 a pété 6 mois apres avoir acheté la voiture. ( ces memes M3 dont on a JAMAIS entendu parler de casse moteur avant)


Alors bon, c pas parce que la mère de mon voisin est une prostituée française, que tous les francais sont des fils de pute, si?


Apres, que tu veuilles juste te payer un mec ce soir, comme tant d 'autres soir, soit, mais dis le, on gagnera du temps et on évitera les lieux communs et les sous entendus insultants.
spider le mar 18 janv 2011 à 22:26
Putain CP il a traité Rémial de fils de pute :oh: :oh: :oh:
remi95 le mar 18 janv 2011 à 22:29
Citation de carpe :

« Apres, que tu veuilles juste te payer un mec ce soir, comme tant d 'autres soir, soit, mais dis le, on gagnera du temps et on évitera les lieux communs et les sous entendus insultants. »


quel sous entendu insultant ? mon pauvre carpe tu es à côté de la plaque quand au fait de se "payer un mec" là aussi laisses moi rire bien sur toi tu ne dis rien sur personne ?
peut être suis je juste moins faux cul que certains :D
spider le mar 18 janv 2011 à 22:30
Des faux culs ici ? :oh:

Ya que celui qui dit qui est :p :D
bobAL le mar 18 janv 2011 à 22:31
Remi>m'as tu vu pleurer? Sais-tu ce qu'il y a sur cette caisse?

Si ce que j'ai pu constater en passant la valise se vérifie, c'est une panne à la con imprévisible, et donc pas franchement imputable à Pereira. Ensuite, si je viens en discuter ici, c'est parce qu'on est sur un forum. Tu sais? Un forum, où les gens normaux viennent discuter, raconter telle ou telle histoire de caisse, de vie perso ou autre. Après, comme sur tous les forums, il y a des suceuse de modos qui se croient tout permis et intouchable... Bon, ceux-là en général, leur avis compte à peu près autant que la vie sexuelle de Mère Thérésa, mais on peut pas leur en vouloir!

Maintenant, fais toi plaisir à me faire passer pour un demeuré si tu le souhaites!!

Cela dit, le demeuré c'est qui? Celui qui me parle de piocher dans les parcs de retour de loc pour trouver un Speedster qui n'est plus produit depuis 2005? Ou celui qui imagine que je me suis fait 700 bornes pour trouver une caisse alors que c'est sûr, y'en avait forcément dans les parcs VO à ne plus savoir qu'en faire? :good:
Rémi, je te croyais un peu plus malin que ça!

Bien entendu que j'ai essayé d'en trouver ailleurs, malheureusement un m'est passé sous le nez, les autres sentait encore plus fort la merguez que celui-ci!

Mais tu es le plus malin, tu le savais déjà tout ça hien?!
remi95 le mar 18 janv 2011 à 22:35
bobal je suis, si ça te fais plaisir, plus con que toi !
en attendant c'est toi qui as une charette qui ne roule pas :D
olivier25 le mar 18 janv 2011 à 22:36
sinon

ca va la clio ? :D
bobAL le mar 18 janv 2011 à 22:36
Et ça fait de moi un con?
xenon le mar 18 janv 2011 à 22:38
olivier > k=laisse tomber , elle roule la salope :D
spider le mar 18 janv 2011 à 22:39
Rémialle refoule, il a plus de place pour stocker des épaves dans son jardin, donc il est zaloux :( :D
bobAL le mar 18 janv 2011 à 22:41
Citation de Remi :

« peut être suis je juste moins faux cul que certains »


T'en a pas marre de la ressortir à toutes les sauces celle-là??
olcheval le mar 18 janv 2011 à 22:43
Ya un juste milieu entre le vrai faux-cul et celui qui crache son venin dès que ya une histoire crousitllante qui permet de le faire.

Ceci dit j'ai du mal à prendre au premier degré les insultes de rémi... C'est trop gros:cool:
Dernière édition le 18/01/2011 à 22:48 par olcheval, édité 1 fois
bobAL le mar 18 janv 2011 à 22:49
Ca reste quand même chiant de constater que la raison d'être présent de certains se limite à ce genre de remarques! :etourdi:
olcheval le mar 18 janv 2011 à 22:51
On y est quasi tous passé... Dès l'instant où on raconte u peu de sa vie sur le forum on prend ce risque;)
bobAL le mar 18 janv 2011 à 22:54
Ah mais j'accepte la critique quand elle est justifiée!
remi95 le mar 18 janv 2011 à 23:00
montez une association loi 1901 :D
Elliott le mar 18 janv 2011 à 23:01
Quand il fonctionnera:D, je suis sûr que tu seras très content d'avoir acheté ce Speedster, quand l'été sera venu:good: ;)
Tout le reste n'est que littérature:etourdi: , fous-toi de ça:D
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      137    138   Page suivante 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[Bob's life] Fin de saison pour Le Brian !   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement