Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 134 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 Page suivante |
6724 messages 83925 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Top. Tu fais quoi le 14 août ? On est à 3 speedster vannetais (dont 2 turbo) à loheac avec une assoc tranquille de chez nous. Venez avec @rabbit079 et vous restez passer une nuit ou 2, je crois qu'il reste 2/3 places ![]() |
Guiguizz | ![]() Brian is back ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Super ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() HSO2021, je teste enfin le Brian ![]() |
stinger | ![]() Je viendrai avec toi pour valider que tu le respecte comme cette année Dernière édition le 27/07/2020 à 14:13 par stinger, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() T'as laissé passer ta chance Max, Bobal voudra plus ![]() |
bObAl | ![]() Je crois qu’il est temps ![]() ![]() @carpe.diem en ferait une jaunisse ![]() |
Carpe.diem | ![]() Bof |
kri | ![]() Sacrilège 😩 |
maxz318is | ![]() c'est ça qui t'a empêché de brancher ton volant hier ? ![]() |
bObAl | ![]() Non, ça c’est le canapé qui m’a gardé 😅 |
bObAl | ![]() Il est tout propre ![]() |
fabala-x | ![]() On ne veut pas savoir pourquoi tu as eu besoin de laver ton canapé ![]() |
bObAl | ![]() Merde, mon timing n’était pas adéquat ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() 😁 |
Olcheval | ![]() #teambobal ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Elles sont vachement disséminées ces fichues boulangeries hein ? ![]() |
Olcheval | ![]() C’est toute une expédition en effet 😂 |
ctncrsp | ![]() C'est dur à trouver en France une boulangerie ![]() |
Mr.Ele | ![]() En même temps, ceux qui font du bon pain sont a côté de la maison sur des routes sans intérêt. Ils cherchent aussi. ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle est belle cette C6 ! Le Speedster aussi... Quand il est propre. 😁 Très important de conserver la culture de la baguette, même s'il faut faire des détours de nos jours. ![]() Dernière édition le 13/12/2020 à 21:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Couvre-feu, hiver, temps de merde.... tout ça n’aide pas Brian à aller se promener ![]() Mais n’ayant jamais été aussi proche d’HSO, j’ai toujours en tête mes problèmes de ratées moteur (même si @Rabbit079 s’en est occupé comme un chef ![]() J’ai tenté la semaine dernière un trajet jusqu’au boulot, la route était un peu humide mais séchante. Bon, après avoir fait de l’huile à 110 quand en charge de 4ème, le train arrière à voulu faire sa vie de son côté, j’ai abandonné l’idée d’essayer ![]() Mais hier, c’était la journée parfaite ![]() Frais, sec, ensoleillé, les conditions étaient réunies ![]() Et sur le parking du boulot, protégé par 2 baleines, il ne craignait rien ![]() Il a toujours la santé, pas de souci, et quel bonheur. ![]() Bon désormais je psychote sur la température d’eau qui avait bien du mal à monter (a peine 70-72 degrés affichés). A creuser donc. |
Zoleran | ![]() ah oui pas normal la temp d'eau. Tu as le thermostat 82C? |
bObAl | ![]() Aucune idée. Faut que je regarde les factures. @kri , une idée ? |
bObAl | ![]() Bon, j’étais à 110, en plein vent, en stabilisé. J’ai testé en arrivant au garage, en le laissant tourner au ralenti 4-5 minutes, c’est monté à 84. |
Xxxthedevilxxx | ![]() tu es mûr pour une Alfa Bobal ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() Et Brian est prêt pour cet été 😍 |
bObAl | ![]() @Xxxthedevilxxx > je suis sûr que je vais regretter, mais je vais quand même te le demander « pourquoi ? » ![]() |
Carpe.diem | ![]() Parce que t'aimes quand ca tombe en marche ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() la paranoïa mécanique ta bite ![]() |
bObAl | ![]() Je m’en doutais ![]() C’est moche de se moquer de mes faiblesses ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() tu crois que je fais le malin quand je sors mon gt turbo ? ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Je te comprends moi ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La joie des caisses âgées et préparées, t'es toujours en train de psychoter ![]() |
bObAl | ![]() @Xxxthedevilxxx > oui, mais moi, je sais rien faire de mes 2 mains... ![]() Hier, on m’a demandé 2 fois pourquoi il n’y avait pas d’affiche de prix dessus. J’ai répondu qu’il n’étais pas à vendre. « ....enfin, à priori ». Je me dis que sur un malentendu, un jour, il va dégager ![]() |
Zoleran | ![]() Tu es en 15w50? Faudrait peut être pas roulé avec ça l'hiver si le moteur chauffe si peu ![]() |
bObAl | ![]() Je suis passé en 10W50. Mais l’huile chauffe plutôt pas mal (autour de 80-90 hier). |
fabala-x | ![]() Et les ratés ? Mon pote a l'air d'avoir trouvé: les 2 sondes lambda |
bObAl | ![]() Sur 4-5 grosses charges en 3/4/5 hier, rien. Ça, c’est a priori résolu. |
maxz318is | ![]() A tester à hso ![]() Dernière édition le 21/02/2021 à 10:07 par maxz318is, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de bObAl : « Je suis passé en 10W50. Mais l’huile chauffe plutôt pas mal (autour de 80-90 hier). » @bObAl Alors sans doute la sonde de temp d’eau qui deconne, rien de dramatique pour brûler ![]() ![]() ![]() |
bObAl | ![]() Je pensais sonde, ou thermostat qui reste ouvert oui. |
Zoleran | ![]() J’ai hâte, espérons que ça se fasse cette année ![]() |
fabala-x | ![]() Oui j'aurais dit thermostat aussi comme ça sans rien voir |
bObAl | ![]() @Kri m’a donné des envies de raclette. C’est con, je vais devoir aller faire des courses. Pour la bonne cause, on va en profiter pour brûler ![]() |
kri | ![]() De mémoire, je n’avais pas changé le thermostat. Tu as viré le capteur de température d’huile ? Sinon il était à combien? |
bObAl | ![]() L’huile ça va. 70-80 ce matin sans trop tirer, c’est pas mal. |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 Page suivante |
|
« 134 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|