680 km en speedster turbo - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster680 km en speedster turbo   «   7            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
311 messages
7715 vues
680 km en speedster turbo
etype le sam 2 fév 2008 à 11:24
J'ai toujours été allergique - à tort peut être- à ces prépas de malade comme celles que tu as evoquées xenon, 300 cv ou meme 260 cv tiré d'une caisse fabriquée pour 200, je me demande comment ca tient, et si tous les élements périfériques sont bien revus à leur juste dimensions.
Quand à la fiabilité, elle est loin d'avoir été prouvée, c'est la raison pour laquelle toutes ces prépas existent, mais bcp -comme ludo par exemple - en ont connaissance mais ne le font pas...
ludovic le sam 2 fév 2008 à 12:02
Ben oui , comme je fait beaucoup de circuit, je fait tres attention au temps de chauffe, vidanges régulières et .... pas de prépa moteur
tout le monde me dit que je suis bete , que pour 600 € je pourrai gagner 40cv , etc...
mais non je reste sur ma position ;)

pour la prépa sur le 2.2 , le moteur doit gagner 15cv et surtout un couple assez proche donc a mon avis la y a pas de probleme
mais quand tu vois les prepa sur le turbo ou la puissance passe de 200 a 240cv mais surtout le couple de 250 a .... 390 nm, c'est clair qu'il y a de quoi s'interroger sur la durée de vie de la transmission !
etype le sam 2 fév 2008 à 12:08
C'est ce que je pense aussi...
The_founky le sam 19 avril 2008 à 00:15
Aujourd'hui j'ai pu essayer un speedster turbo scorpion avec une ligne complete et un dump valve, c'est franchement genial à conduire ce kart, niveau look il avait d'la gueule: jantes et logos noirs et intérieur en carbone

pas facile à rentrer et encore moins à sortir:D mais une fois dedans j'avais une position de conduite idéale, par contre le volant est tout petit :D ,

ca accélere bien et on l'a super vite en main en gros ca se conduit comme un kart, le bruit était d'enfer surtout avec le ptit psschit après chaque accélération, je me suis bien éclater et c'est vraiment le genre de caisse ou tu te fais plaisir ( à un prix encore raisonable) et c'est une voiture presque "unique"! Mais en 2ème voiture car pas du pratique au quotidien et peu confortable(bon ce n'est pas vraiment le but de cette voiture)
xenon le sam 19 avril 2008 à 08:42
"on l'a super vite en main ":D
ah ah ah
ça dépend de ce qu'on en fait je pense
ludovic le sam 19 avril 2008 à 09:46
Oui pour rentrer et sortir c'est chiant, pour maneuvrer on en parle meme pas , entre le rayon de braquage nul, la direction non assistée et la visibilité quasi nulle vers l'arrière
un vrai bonheur pour faire de la ville cette voiture :D

par contre une fois sortie des agglomérations :good:
Meme les turbo commencent a se trouver autour de 25 000 € maintenant, c'est pas si cher que ca meme si il faut la considérer comme une seconde voiture
Hasta le sam 19 avril 2008 à 10:03
J'ai l'impression qu'ils se touchent sur les turbo

j'en vois pas beaucoup a 25000€ ils sont plutôt à 30 :D
etype le sam 19 avril 2008 à 10:26
BEN TANT que tout le monde se maintien à 30, la côte restera à 30.

voi si ya la demande après ou si ils mette 3 plombe à les vendre... :?:
ludovic le sam 19 avril 2008 à 21:02
Je sais pas , mais c'est vrai que le prix du marché actuel est celui ou j'ai acheté le mien quasi neuf il y a 2 ans et demi, c'est cool :cool:
The_founky le sam 19 avril 2008 à 23:37
Xenon> y a autrement plus dur à conduire que le speed turbo

ludo> c'est clair la cote reste super élevée, tant mieux pour toi ;)
xenon le dim 20 avril 2008 à 12:51
The founky> je parlais de pilotage et pas de conduite enfin sur circuit quoi
là où on est supposés l'utiliser
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster680 km en speedster turbo   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Renegade AC Cobra Mercedes Honda e France Skoda Octavia usine Mini Mini Audi Q4 titres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS
MarquesJeep AC Mercedes Honda Skoda Mini Audi Mazda BMW Toyota McLaren Renault Peugeot Porsche Volkswagen Suzuki Fiat Aston Martin
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales