Opel sintra 2.2 dti - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSintraOpel sintra 2.2 dti           Répondre    
Opel Sintra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
5124 vues
Opel sintra 2.2 dti
soubi42 le dim 16 janv 2011 à 19:16
Bonjour

Je suis un nouveau et j'espère trouver un peu d'aide ici
Je démarre ma voiture ce matin le moteur démarre je fais une quarante kilomètres le voyant de mon air bague s’allume je m'arrêtes.je vais faire mes cours je tourne la clef les voyant s'allume et s'éteint en faisan clic clac plusieurs foi la plus rien démarre plus???? Je réessaye et la plus de lumière dans l'habitacle...plus de radio...plus de phare...plus de jus

Je téléphone à un ami pour que je puisse relier ma batterie à la sienne... on le fait, mais toujours rien. Ma voiture ne démarre pas...après plusieurs tentative on a abandonné ...et ma voiture est resté là .comment se fait-il que la voiture n'ai toujours pas démarré après le câblage avec l'autre voiture. En suite je fais teste ma batterie morte
2 ans.je rachète une batterie je la monte et toujours rien j'ai regardé mes fusibles mais toujours rien pas de contacte plus de lumier.je voudrait savoir si je ne suis pas griller quelque chose

En priant que vous ayez des solutions merci
@+ soubi42
Autoweb le lun 17 janv 2011 à 01:22
Bon, à priori vu les clicclic du début, j'aurais dit souci de batterie aussi. Mais avec une neuve ça devrait aller...
Quand tu ouvres la porte, le plafonnier s'allume ? Elle est bien branchée la batterie, les cosses sont pas abîmées ?
soubi42 le lun 17 janv 2011 à 17:09
bonjour

les cosses son neuve et le plafonnier ne s'allume pas .les cosses ne bouges pas et toujours rien (tout les câbles sont gainer et pour voir ou il sorte bonjour je n'est pas de revue technique).

@+ soubi42
soubi42 le mer 26 janv 2011 à 15:14
Bonjour à tous

Salut il fait beau et je Vien de teste la voiture. Je Vien de trouver la panne j’ai pris mon metrix (multimètre) et teste tous mes fusible pendent une heure un fusible de 30 ampère qui n’était pas fondu mais fissure par contre on ne le voyait pas l’œil.je le change et la voiture tourne. Par contre j’ai toujours le voyant de l’airbag qui ai allumé ?????? Si vous prouver m’aider Mercie
@+ soubi42
britishpower le mer 26 janv 2011 à 16:08
bonjour ,

- du fait de la rupture non franche du fusible , tant que le moteur "tournait" il y avait une alimentation par l'alternateur dite "par retour" , l'ordinateur a cru détecter une panne d'air bag .
- pour éteindre ce voyant il faut passer par la case "opel" .
soubi42 le jeu 27 janv 2011 à 16:23
Bonjour

Mercie pour l’explication j’i vais de se pas (entre 55 km&60 km)
Mercie
@+soubi42
soubi42 le mer 2 fév 2011 à 18:30
Bonjour

Je suis partie et la surprise mon voyant de l’airbag s’est éteins mais par contre en rentrent cher mois je constate que mon compteur de vitesses est fausser et mon écran de mon poste est illisible.
Un peut d’aide si vous plais. Mercie
@+soubi
 1 
Opel Sintra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSintraOpel sintra 2.2 dti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement