Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
55 messages 3350 vues |
Opel Tigra Twintop |
Yam | ![]() J'ai eu la chance de croiser un convoi de 4 tigra twintop hier soir, je n'avais malheureusement pas d'apn et de toute facon je n'aurai jamais eu le temps de les photographier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() ![]() |
kanter | ![]() ah ben tu as du voir les memes que nethil ![]() |
Yam | ![]() kanter> il a fait un post ? |
kanter | ![]() nan nan, il a juste dit qu'il en avait vu et que c etait zarbi |
Yam | ![]() ouep en plus elles tournaient vers un chemin de campagne, zallaient ptet tester les suspats |
groland | ![]() encore une voiture de HD qui viens s'ajouter a la longue liste de BMW série 3,206 cc,307 cc,slk........ |
aurelien951 | ![]() un de mes meilleurs potes a bossé sur la mise au point du toit : et d'apres ce que je sais il on eu du mal a avoir quelquechose qui fonctionne correctement |
Yam | ![]() D'après ce que dis cet article (http://www.garage-muller.lu/news43-f.html): Le grand point fort de l'Opel Tigra TwinTop est son toit escamotable à commande électro-hydraulique. Réalisé en deux parties, ce toit en acier s'ouvre et se ferme de manière entièrement automatique. En appuyant sur un bouton, le toit se replie à la verticale et vient ensuite se loger dans un puits ménagé entre l'habitacle et le coffre. C'est pourquoi, même avec le toit replié, la Tigra continue d'offrir un volume de coffre de 250 litres... A voir maintenant si c fiable La suite assez drôle ![]() |
frag | ![]() Encore une voiture pour les filles !............ Et pour les hommes qui aiment .... les hommes |
350Z | ![]() cest un cabrio 2+2? ou 2places seulement?ß |
Merco_S55_AMG | ![]() tres jolie cette voiture ![]() |
stef92 | ![]() Quelqu'un aurait-il plus de données techniques (équipement, motorisation.....) ainsi que les tarifs? |
nethil | ![]() Yam, on a du voir les memes, moi sur la rocade de rennes, en petit train, marrant |
Yam | ![]() 350Z> 2 places seulement , regarde le lien vers l'article un peu plus heut stef92> motorisation : 1.4 ECOTEC de 66 kW/90 ch ou 1.8 ECOTEC de 92 kW/125 ch |
oli54000 | ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() toujours aussi jolie, et en 125ch, c'est pas si cher que ca (17500€) ![]() |
gtso | ![]() Superbe ![]() |
citroen57 | ![]() J'en ai vu une sur l'autoroute a sarrebruck, elle est très belle en bleu clair! |
oli54000 | ![]() Par contre elle est vraiment petite riquiqui.... |
gtso | ![]() Comme 206 cc |
oli54000 | ![]() Oui. Je me demande même si elle est pas encore plus petite que la 206 ? |
brindavoine03 | ![]() ce qui est curieux c'est cet arceau couleur alu, sur certaines couleurs claires c'est surprenant, mais c'est une bien jolie petite voiture, vouée au succès. |
trashdata | ![]() Ca fait plastoc comme voiture |
oli54000 | ![]() Trash > Je ne trouve pas |
trashdata | ![]() Ce qui me derange le plus c'est l'interieur facon tupperware avec option assemblage facon maçon: (photo prise par moi meme lors du mondiale 2004) ![]() ![]() Dernière édition le 07/02/2005 à 19:54 par trashdata, édité 1 fois |
MarinusGti119 | ![]() ouep, c'est pas sérieux ça... ![]() |
iskream | ![]() et encore, c'est bien pire si tu regardes le tableau de bord avec les vis apparentes, le plastique découpé à la hache et les jours de 5 mm entre les pièces !!! C'est carrément honteux la finition là dessus... |
brindavoine03 | ![]() fabriquée en Italie, non ? |
ScHuMi2003 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai voulu en commandé une mais au final j'ai trouvé que c'etait trop petit pour ce que je voulais faire et j'ai pris une C4 coupé ![]() |
brindavoine03 | ![]() en noire elle est superbe ! |
trashdata | ![]() Elle est fabriqué en france à Cerizay par Heuliez. |
Aldo31 | ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() sinon, cette caisse est démontée dans toute la presse.... et quelle honte d'avoir récupéré la vieille plache de bord de la corsa...foutage de gueule! ![]() |
ludovic | ![]() c'est pas une mauvaise voiture en soit cette tigra c'est surtout qu'elle sort plusieurs années apres la 206 CC tout en étant aussi cher mais sans place arrière avec un chassis plutot moins plaisant que la 206 , une finition comparable (c'est a dire....) et avec des moteurs moins puissants alors bon vu comme ca c'est sur elle risque pas de casser la baraque |
dens665 | ![]() Je crois qu'elle est entierement faite en france cela a genere plus de mille emplois et c claire que pour planche de bord il aurait pu en faire une autre mais peugeot avec sa deux saucisses cc n'a t'il pas fait pareil et d'ailleur elle est de moin bonne qualite que la tigra |
xu19tdi | ![]() mdr LUDO!! ;-) |
trashdata | ![]() |
oli54000 | ![]() Quelqu'un connait les tarifs ? |
brindavoine03 | ![]() en ai vue une en Noire, elle a de la gueule, par contre, que 2 places, où on met le caniche ? |
schumi2003 | ![]() elle est sortie quand ? en 1.4L , ca marche bien ?? |
yrag | ![]() Salut amis tigriste, je vous invite a venir sur le portail tigra (forum, infos, astuces, photos etc) http://www.opeltigra.free.fr http://www.opeltigra.fr.st |
brindavoine03 | ![]() bien belle auto , moderne, typée, et avec un prix accessible correspondant à une compacte avec ...toit ! Et en plus, elle est fabriquée chez Heuliez, dans notre chère province française . ![]() |
bangbang | ![]() ..heuliez est contraint de supprimer 541 emplois et une production d'à peine 50/j est envisagé pour la fin de l'année (210/j au départ)..apparemment le marché du cc n'est pas extensible ou alors les gens sont tellement fauchés qu'on a pas fini de voir des logans sur les routes..on achètera des lunettes très noires... |
freemen | ![]() Quelqu'un a déjà tester le modèle Diesel? |
sebastien450 | ![]() Juste la capote est fabriquer en France en effet et pour la changer elle a mis 15jour à arriver! Enfin pour l'avoir pas mal toucher, démonter et tous c'est plutot bien! Mieux que ca grande soeur en tout cas! |
bobal | ![]() Sebastien>la voiture est entièrement fabriquée en France... |
xu19tdi | ![]() Il se réveil lui! Dernière édition le 11/01/2008 à 08:43 par xu19tdi, édité 1 fois |
bobal | ![]() Jamais trop tard!!!! |
sebastien450 | ![]() Dans quel usine ? Car je ne savais pas. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|