15:27 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
159 messages 6575 vues |
![]() |
Meher | ![]() À vomir ![]() ![]() |
bobal | ![]() Ils en sont capables en plus |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() J'aime bien les jantes flower power.... 2mn.... ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/NFdqVnG0OM8 (Videocast @KT_Neumann #44: Opel Crossland X | X-clusively revealed - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
MadMat | ![]() un jour je trouverai une opel sympa. faut juste encore attendre un peu. |
Meher | ![]() https://youtu.be/duD-TxXguBU (2017 Opel Crossland X [PRESENTATION] : nos impressions à bord (habitabilité, coffre, finition) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() @Bobal > Voici les tarifs ![]() Je ne sais pas si on te les a déjà communiqués ![]() Combien on peut espérer de remise Edit Autotitre : Prix Opel Crossland X : ![]() 15:27 - Caradisiac.com - |
Bobal | ![]() Merci @clionrj ![]() Concernant les remises, faut voir avec ta source, elle semble bien informée |
Phastaz | ![]() T'as prévu d'acheter un Groland X @bobal ? |
guillaume7693 | ![]() Moi à sa place, je n’achèterais pas d'opel. Parait que les commerciaux sont pas nets. |
Bobal | ![]() Putain, j'en ai 2 dans mon garage ! ![]() |
clionrj | ![]() Je reconnais que depuis que le Mokka est passé au X, il m'a tapé dans l'oeil ![]() On verra tout ça l'an prochain, entre le Mondial 2018 et le premier contrôle technique de la Fiat 500 |
nico-20vt | ![]() Premier CT ? ![]() |
Tom | ![]() Opel annonce 50 000 commandes en Europe en 6 mois pour son Crossland X, il semble commencer à se trouver une clientèle(que je décrirais comme jeunes couples avec un enfant) |
Jacquesvabre | ![]() Et malvoyants |
Bobal | ![]() C'est assez particulier comme design ouais. Mais force est d'admettre qu'il a trouvé son public, ça s'écoule plutôt bien, et prend le relai d'un Mokka qui commence à s'essouffler gentiment. |
clionrj | ![]() J'ai vu un Crossland X ce matin, j'irais au concessionnaire Opel, je n'hésiterais pas une seconde, je prendrais le Mokka X |
xu19tdi | ![]() il est très mal posé sur ses roues ce crossland |
stiletoes1 | ![]() Comme le c3 aircross C'est des cubes à roulettes, haut et étroit ! |
clionrj | ![]() Citation de Xu19tdi : « l est très mal posé sur ses roues ce crossland » Oui, c'est exactement ça ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quelqu'un d'autre que moi a remarqué dans la nouvelle pub à la tv, le plafonnier qui s'enfonce en même temps que le bouton en gros plan ? ![]() |
clionrj | ![]() Effectivement à 11 secondes https://www.youtube.com/watch?v=Clr56sqkhhE (Opel Crossland X mit persönlicher Unterstützung von Opel OnStar - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Bobal | ![]() French qualitat |
weber-dc40 | ![]() Nan mais c'est super comique. |
stiletoes1 | ![]() Vous avez rien compris... c'est un ciel de toit en plastique moussé ! c'est normal que ça s'enfonce ! |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Fred | ![]() |
Bobal | ![]() Nan mais sérieusement... Le Crossland est pas au niveau de finition des autres Opel. Pour autant, je suis pas sûr que sur cette partie là, ce soit bien différent ailleurs |
Meher | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Je revois mon jugement négatif initial sur le Crossland X, on commence à en croiser, je ne le juge plus si moche et déséquilibré que ça, sans avoir l'équilibre du Mokka X Son frère utérin, le Citroën C3 Aircross, est tout de même nettement plus réussi ![]() |
Bobal | ![]() Esthétiquement, c’est une certitude. |
clionrj | ![]() Un de mes potes qui change de voiture, actuellement une Citröen C4 Cactus, a comparé la Citroën C3 Aircross et l'Opel Crossland X, il a craqué pour la Crossland X qu'il trouve plus jolie et mieux faite que la Citroën C3 Aircross |
Bobal | ![]() Ça paraît évident. |
clionrj | ![]() Le Crossland X aura droit aussi à la calandre Vizor : ![]() |
bObAl | ![]() Pour lui, le changement est urgent |
xu19tdi | ![]() il est vraiment raté ce truc sur base de C3 aircross |
weber-dc40 | ![]() Quel est son intérêt par rapport au mokka ? |
fujiyama | ![]() Le châssis PSA non ? |
MadMAt | ![]() Un jour je trouverai une opel sympa. faut juste encore attendre un peu. Ok je radote. |
Zorglub007 | ![]() si tu fais moins d'1m70 la Manta etait sympa |
bObAl | ![]() @Xu> il est sorti avant le C3 Aircross Ils sont autant ratés l’un que l’autre. La base mécanique est plutôt bonne, mais c’est pas joli putain. @Weber > son intérêt réside peut-être dans le fait qu’il exist encore lui, contrairement au Mokka |
weber-dc40 | ![]() Ah oui, je pensais au nouveau mokka. |
xu19tdi | ![]() Le nouveau mokka est un ds3 cb |
caraddict | ![]() L'intérêt versus le nouveau Mokka c'est que tu peux avoir une banquette coulissante, possible aussi qu'il soit plus spacieux. Mais il fait pas envie et va se prendre un coup de vieux de l'espace quand même |
xu19tdi | ![]() ouais |
fujiyama | ![]() Y'a une banquette coulissante dans une Twingo (même RS, et toujours en vie). Mouais |
caraddict | ![]() Y a plus de banquette coulissante dans la Twingo. Mais en fait ce truc cherche à remplacer le Meriva... Qui avait pas forcément besoin qu'on le remplace, il aurait pas manqué à grand monde |
bObAl | ![]() A environ 20% des ventes de la gamme, je ne tiendrais pas le même discours |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|