Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
159 messages 6576 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Présentation ce Mercredi, on connaît déjà la calandre : ![]() SUV et blanc, tout pour plaire à @Turbo1980 Dernière édition le 18/01/2017 à 10:25 par clionrj, édité 2 fois |
Da_master | ![]() Scène de la vie courante d'un possesseur de SUV compact lifestyle de designer : cette radasse est *encore* à la bourre, normal vu qu'elle a passé 3 heures dans la salle de bains, et Monsieur patiente en s'impatientant dans le garage. J'adore ! |
EenSayn | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
starter | ![]() La mise en scène est quand même assez improbable. C'est censé faire écho à des fonctionnalités connectées via une smartwatch? |
guillaume7693 | ![]() Da ![]() ![]() |
viktor | ![]() encore un laidron de plus sur les routes, chouette. Dernière édition le 16/01/2017 à 15:11 par viktor, édité 1 fois |
idole | ![]() Effectivement c'est pas clair tout ce blanc Faut demander @bobal pour la finesse du marketing |
bobal | ![]() Tu as un sacré don pour connaître le look du laidron sans l'avoir vu. |
guillaume7693 | ![]() surtout que la mokka n'était pas la plus moche de la catégorie. |
viktor | ![]() j'en ai vu suffisamment mais qui sait l'ensemble ressemblera peut-être à quelque chose. |
nico-20vt | ![]() Les moustaches chromées sur la calandre façon Buick font déjà pas rêver. Ça fait peur cette profusion de SUV... C'est la faute à Nissan tout ça... Je me souviens encore des premiers essais où ils comparaient le Cache Caille à une Golf faute de concurrents... Je trouvais ça stupide et pourtant quand on connaît la suite il avait une vraie légitimité... |
bobal | ![]() @Viktor > tu as vu suffisamment de ? @Nico_20vt > c'est déjà le cas sur la calandre du Mokka X et du Zafira, ça a pas l'air de gêner pourtant. Mais vous avez raison, on en voit largement assez pour juger de l'esthétique de cette caisse ![]() |
viktor | ![]() J'ai vu suffisamment de suv opel😁. Si on ne peut pas se faire un premier avis sur votre teasing, pourquoi vous faites du teasing? |
clionrj | ![]() Si le style s'inspire du Mokka, ça ne sera pas moche du tout ![]() |
fujiyama | ![]() Si le style pouvait "s'alléger" un peu ce serait nettement mieux ![]() |
xu19tdi | ![]() ce sera plus sympa que le Moka ![]() |
fujiyama | ![]() Pas dur. Visuellement le Mokka est un plomb |
clionrj | ![]() C'est le Vauxhall, faites marcher votre imagination, vous l'aurez en Opel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() C'est... |
666lucyfer666 | ![]() ...Opel ? |
maxime56 | ![]() Ouch... |
Turbo1980 | ![]() Moyen |
toto03000 | ![]() C'est en effet loin d'être heureux. Le tout sera de voir si ses capacités pratiques l'emporteront sur le look de son rival interne, mais à première vue, le Mokka est tranquille |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Un monospace avec des plastique sur les ailes. |
bobal | ![]() Moins de 4,20m, c'est parfait pour une demande en concurrence avec le Captur et le 2008. Le look est particulier, mais j'attendrais de le voir en vrai pour juger. |
bobal | ![]() @xu19tdi > c'est moins sympa que le Mokka quand même je trouve. Sale taliban |
clionrj | ![]() C'est vrai, s'il est moche et mal foutu, Opel pourra toujours dire que c'est la faute aux contraintes qu'impose une plateforme PSA |
Turbo1980 | ![]() Base sur un 2008 ? |
Navigator84 | ![]() Donc c'est le remplaçant du Meriva ou le SUV sur base 3008 ? |
caraddict | ![]() SUV remplaçant du Meriva |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « Base sur un 2008 ? » Non, sur le prochain Citroën C3 Picasso, tous les deux assemblées chez Opel à Saragosse en Espagne |
Turbo1980 | ![]() Il y Aura une version OPC ? C pour un ami mugu. |
mugatu | ![]() t'es mimi |
Turbo1980 | ![]() |
Meher | ![]() C'est degueulasse ! ![]() Heureusement pour la marque qu'ils ont les nouvelles Astra et Insigna ! Imaginez le showroom sinon avec les Karl, Mokka, Crossland, Meriva et Corsa ! Que des laiderons ! |
cagivavite | ![]() On ne peut pas dire que ça soit vraiment moche,n'y beau d'ailleurs... |
carpe.diem | ![]() Bien au contraire. |
caraddict | ![]() Oui enfin, je sais bien que ça fait plaisir à personne ici, mais si le concessionnaire veut vivre, ce qui reste son premier objectif, il vaut largement mieux qu'il ait des Mokka et des Crossland à vendre que des Insignia ![]() |
clionrj | ![]() Je suis d'accord avec Caradict, on risque plus de croiser dans la rue des Crossland X que des Insignia ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Je croyais que c'était de la taille d'un 3008 mais en fait c'est un 2008 recarossé? Ça apporte quoi par rapport au Mokka alors? |
cagivavite | ![]() C'est basé sur la nouvelle EMP1 ? |
caraddict | ![]() Non c'est encore la "vieille" base du 2008, c'est un peu plus compact qu'un Mokka même si ça se joue à pas grand-chose et plus modulable apparemment, donc ça remplace le Meriva, c'est en fait plutôt le Mokka qui a un peu le cul entre deux chaises je trouve, comme pas mal d'anciennes Opel. Le truc sur base de 3008, c'est le Grandland X (encore une fois quel nom |
clionrj | ![]() Le Crossland X partage sa base avec la prochaine Citroën C3 Picasso, comme je l'ai dit plus haut, et elles sont fabriquées sur la même chaîne de montage à Saragosse en Espagne. |
caraddict | ![]() Oui mais c'est aussi une base de 2008, la nouvelle plate-forme PSA-Dongfeng pour les petites caisses devrait débuter avec le prochain petit SUV DS il me semble |
Alfisteforever | ![]() Le mokka propose 4rm |
caraddict | ![]() Oui en effet... mais la question n'était pas de savoir ce que le Mokka apportait par rapport au Crossland, mais l'inverse. Et encore une fois, les 4RM, tout le monde en veut sur Autotitre, mais dans la vraie vie les ventes sont marginales sur ce format de SUV |
bobal | ![]() ca va surtout permettre de toucher la clientèle qui cherche un véhicule en hauteur, et pour qui le Mokka X est trop gros. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|