Pompe hs?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelOmegaPompe hs??           Répondre    
Opel Omega ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1467 vues
Pompe hs??
padepot le jeu 22 oct 2015 à 17:20
bjr a tous
mon omega n'a pas voulu demarrer l'autre matin..faut dire qu'il faisait 2° dehors! mais quande même.. Elle a 320000km ,mais tourne impecc.. donc ,je lui ai balancé une giclée de start-pilote..et hop démarrage direct. je crois que c'est un moteur M51 bmw 6cyl en ligne. Je l'ai emmené faire une petite visite a l'OPEL du coin...OOOUPS! il m'a dit: pompe morte.
ça m'interpelle....j'aurais penché pour le préchauffage..; mais bon , vu le coût de la douloureuse , si la pompe etait morte , je pense que ça se sentirait en reprises ou au ralenti. je crois que je vais regarder de + près! Je connais rien a ces moteurs , je n'ai eu que des peugeot, citroen ou fiat. Donc des avis techniques seraient bienvenus.... Quels sont les principaux symptômes quand la pompe est morte, sinon une combine pour pas me faire ch..r a démonter les bougies..?
 1 
Opel Omega ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelOmegaPompe hs??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement