Perte de puissance Omega 2l5 v6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelOmegaPerte de puissance Omega 2l5 v6           Répondre    
Opel Omega ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1956 vues
Perte de puissance Omega 2l5 v6
Yanyan69 le mar 8 janv 2013 à 22:10
Bonjour j ai une opel Omega de 94 avec 190000 km c un 2l5v6 essence
J'ai une perte de puissance à fond et elle fais des à coup , il y a que quand j ai le pied au fond quelle ne fais pas d a coup j ai de la laine de verre qui et sorti du silencieu arrière je me demande si ça ne peux pas venir de la ou de la pompe à essence alors si quelqu'un peux me donner la bonne voi à suivre se serai bien je ne veux pas faire trop de frais vu que c ma voiture pour l noverez je ne c pas si elle repassera l expertise ...
OmegaK le lun 25 mai 2015 à 11:48
Bjr Yanyan69 avez vous trouver le probleme de perte de puissance de votre Opel Omega?J'ai le mm probleme croyant que c'est la vanne erg, je le nettoyée mais le probleme continue, quelqu'un peu apporter une reponse svp???Merci
Auteur : avec
 1 
Opel Omega ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelOmegaPerte de puissance Omega 2l5 v6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales