Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
193 messages 5157 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur base Giorgio? ![]() |
caraddict | ![]() Le monomaniaque ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bah ils vont pas faire une Manta sur base CMP? ![]() |
turbo1980 | ![]() @bobal> c est pas l équivalent du 2008? |
clionrj | ![]() Dans l'article de l'Automobile-Magazine, ils disent que la teinte bicolore, c'est pour la présentation, mais elle n'existera pas de série ![]() En verra si ce sera aussi bien en gris métallisé ![]() |
turbo1980 | ![]() La bonne idée ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() Et les grands écrans? C’est pour tous les modèles de série aussi? Ou ils ont prévu un écran aussi bien intégré que dans la e-corsa? ![]() |
bObAl | ![]() @Clionrj > la teinte verte sautera peut-être, mais le bicolore, à mon avis, il y sera, la route est déjà ouverte ![]() ![]() @turbo1980 > c’est nettement plus petit. Gabarit DS3 Crossback ![]() |
clionrj | ![]() Oui, Bobal, je n'avais pas pensé ![]() C'est beau ce bicolore rouge-bordeaux / noir ![]() |
turbo1980 | ![]() Ok ![]() |
bObAl | ![]() L’écran, c’est la grande inconnu. Comment seront les versions « de base ». On aura des infos d’ici fin de l’été à ce sujet je pense. |
soussoude | ![]() Vraiment pas mal ce petit truc ! Autant d'extérieur que d'intérieur ! Et pendant ce temps là, Citroën sort la C4... 🤮 |
jankris | ![]() Dans la catégorie des voitures qui n'ont pas pour mission de séduire les bagnolards, c'est pas si mal que ça. Du coup, brisant la continuité pédagogique, je lui ai un peu consacré une partie de ma matinée : http://www.conduite-interieure.fr/2020/06/24/private-mokke/ (Private Mokke | Conduite intérieure) |
Aviator56 | ![]() Sympa ce mokka. Linterieur est sympa. (Rare pour une Opel ![]() |
jacquesvabre | ![]() C’est surtout la colonne de direction de 3m de long façon américaine des années 60 qui jure |
xu19tdi | ![]() eh ben super surprise, je le trouve super chouette ![]() |
Avantime75 | ![]() Ce serait dommage de faire sauter la couleur. A défaut de plaire à tout le monde, elle claque. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Canon! |
milegas | ![]() Citation de caraddict : « Citation de milegas : « Vous savez si Opel fait rouler des voitures maquillés dans la région du col du Lautaret, Galibier?, j'ai croisé deux voiture hier qui ressemble étrangement à ce Mokka nouvelle génération... » @milegas le maquillage des protos Mokka était vert feuille, assez facile à reconnaître. Sinon tous les constructeurs sont susceptibles de faire rouler des protos dans ce coin ![]() ![]() @caraddict ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Dans le genre, c'est clairement la moins moche. Et faire un truc sympa sur la base de la DS3, c'était pas gagné ![]() J'aime bcp la face avant ![]() |
fujiyama | ![]() Sympa qu'elle soit verte Kermit la grenouille. A l'intérieur c'est bougies et encens. |
carpe.diem | ![]() De profil c'est une Adam 😍 |
fujiyama | ![]() D'ou les bougies et l'encens. |
turbo1980 | ![]() Pour le coup le capot noire abaisse l auto visuellement |
blueleon | ![]() Il est pas noir sur toutes les photos ![]() |
spilner | ![]() Ca me fait penser à ca la face avant ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Blue > d ou ma remarque ![]() |
clionrj | ![]() Elle ne sera vendue qu'en électrique ou il y aura des versions thermiques ![]() |
F7R | ![]() Il est beau... le vert. |
Mikauto | ![]() @clionrj > benzine et diesel aussi ... ![]() |
Petij71 | ![]() Le noir et vert pas de série, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dispo non plus, ça sera surement une option ![]() Du coup, sans le capot noir, il faut beaucoup plus haut et massif |
xu19tdi | ![]() Intérieur canon! Fort psa en ce moment |
Navigator84 | ![]() C'est sur base 3008 ou 2008? |
ctncrsp | ![]() Aucune des 2 |
clionrj | ![]() Citation de Navigator84 : « C'est sur base 3008 ou 2008? » DS3 Crossback ![]() |
caraddict | ![]() Base DS 3 Crossback mais c'est la même plate-forme CMP que le 2008 ![]() |
ctncrsp | ![]() ça a l'air nettement plus petit non ? ![]() |
bObAl | ![]() Ça l’est. C’est un DS3 Crossback. En beau ![]() |
bObAl | ![]() La plateforme, ça veut tout et rien dire. Le Berlingo a la même plateforme (a peu de chose près ![]() |
caraddict | ![]() Non Berlingo c'est EMP2, donc plate-forme 3008, mais avec train arrière spécifique pour la charge. Oui une plate-forme aujourd'hui ça permet énormément de modifs, c'est moins contraint qu'avant ![]() |
Fred | ![]() La question c'est le tarif. Parce quand on voit ça ou le CrossLand X il y a un monde... Par contre, je trouve que oui c'est beau, mais ça devient hors prix. En Suisse, on dirait que Peugeot cible le "ils ont du pognon, on peut faire bien plus cher qu'ailleurs". C'est ultra flagrant. En Suisse, un 2008 155 auto avec cuir, peinture métal, audio sytem c'est CHF 44'000.00, soit au cours actuel EUR 40'000.00 !!! ![]() |
bObAl | ![]() @caraddict > qu’un 3008 voulais-je dire ![]() Dernière édition le 25/06/2020 à 05:20 par bObAl, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Par contre , j’imagine que ça veux dire qu’il y aura plus de version awd sur le mokka... |
bObAl | ![]() En effet. |
Zorgol | ![]() C’est sûrement pas représentatif du marché mondial, mais en Suisse, sur autoscout 75%des momma en vente (573 sur 771) sont awd. Sur ce marché ça risque d’être problématique. |
caraddict | ![]() C'est même pas du tout représentatif, en France ça doit être 5 %. Mais oui y a quelques coins où ça va gêner en effet ![]() |
bObAl | ![]() Je n’en ai vendu que 2. Les 2 qu’Opel nous avait glissé dans la cour au lancement. ![]() |
caraddict | ![]() Oui voilà vers chez toi ça va manquer à personne ![]() |
Zorgol | ![]() Clairement oui! D’où les performances de Skoda, Subaru, Suzuki... qui propose des awd abordables |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|