Opel / Vauxhall Mokka II (2021 - 202...) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMokka XOpel / Vauxhall Mokka II (2021 - 202...)   «   2   »   »»            Répondre    
Opel Mokka X ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
171 messages
4104 vues
Opel / Vauxhall Mokka II (2021 - 202...)
xu19tdi le dim 31 mai à 05:49
Je commence à croiser des nouvelles corsa. Vraiment chouette
clionrj le mer 3 juin à 13:39
Teaser du poste de conduite :

fujiyama le mer 3 juin à 14:06
Ooooh le beau méplat.....:love:
bObAl le mer 3 juin à 14:13
Photos officielles le 24/06.
Fred le mer 3 juin à 17:24
C'est un dessin de presse ou un vrai dessin d'Opel ? Parce que les "ouies" à chaque bout des compteurs-tablette, fait vraiment Mercedes GLE, et alors la tablette qui forme une vague depuis les compteurs, Golf 8.
xu19tdi le mer 3 juin à 21:34
Sketch officiel
clionrj le mar 9 juin à 13:05

https://int-media.opel.com/en/06-09-mokka-vizor#prettyPhoto (Absolute Precision: Next-Generation Mokka Shows New Face of Opel | Media OPEL International)
Dernière édition le 09/06/2020 à 13:11 par clionrj, édité 1 fois
bObAl le mar 9 juin à 13:26
Tuerie en approche :love:

Pardon : tuerie on board :D
sayemone le mar 9 juin à 13:26
La calandre et les feux font très Manta A!
xu19tdi le mar 9 juin à 14:28
avec tout ça j'espère que ce sera sympa!
Zorgol le mar 9 juin à 15:27
La calandre est sympa en tout cas!
clionrj le mar 9 juin à 16:26
Citation de Sayemone :

« La calandre et les feux font très Manta A! »

Oui, c'est vrai, et les calandres des Opel du début des années 70 en général :louche:
Avantime75 le mar 9 juin à 18:19
Ça a l'air mignon dans le genre baby suv...
turbo1980 le mar 9 juin à 20:20
On peut s arrêter la ? :love:
weber-dc40 le mar 9 juin à 22:13
Mais non c'est ça :
:love:

Ou pas
bObAl le mer 10 juin à 00:22
Ou pas plutôt :D
clionrj le lun 22 juin à 13:08
Tom le lun 22 juin à 18:50
Vivement mercredi ;)
Petij71 le lun 22 juin à 20:27
Avec le capot noir pour faire plus mieux sporc :love:
clionrj le lun 22 juin à 20:33
https://www.youtube.com/watch?v=1kWNZyDsvz8&feature=emb_title
YouTube 0:49
New Opel Mokka, first details. The Vizor is here.

bObAl le lun 22 juin à 20:53
:love:
ctncrsp le lun 22 juin à 21:45
Tuerie !
jujuleterrible le lun 22 juin à 21:50
Heureusement que le sopalin était pas loin :oh:
bObAl le lun 22 juin à 21:51
:D
Tom le mar 23 juin à 13:14
Photos officielles publiées à minuit donc :cool:
clionrj le mar 23 juin à 14:30
La veille sera longue ce soir :etourdi: :D
turbo1980 le mar 23 juin à 19:47
Cmb
stiletoes1 le mer 24 juin à 00:13

@Turbo1980 !

Edit Autotitre : Opel Mokka II :

Thierry123 le mer 24 juin à 00:15
Pas mal :good:
stiletoes1 le mer 24 juin à 00:20
Je pense que ça va bien se vendre !
weber-dc40 le mer 24 juin à 00:31
Ca va cartonner.
jacquesvabre le mer 24 juin à 01:11
Il est canon
turbo1980 le mer 24 juin à 01:41
Je le trouve moins moche que le Peugeot équivalent
Fred le mer 24 juin à 04:48
C'est très chouette. Et l'intérieur est très bien aussi. ça fait très Peugeot. C'est comme si la Corsa avait été totalement changée à la dernière minute suite à la fusion et que les gars d'Opel avait dit " Attendez on doit mettre un intérieur Opel dans une Opel et que là, on sentait que c'était bien PSA qui dirigeait totalement.

Franchement, actuellement PSA a le vent en poupe.

Au niveau européen, VAG régresse je trouve sur les dernières réalisations, FCA c'est la cata (mais avec la fusion ça va s'arranger) et le dernier à la traîne est maintenant Ford sur les intérieurs. On sent que les patrons sont aux USA. Mais désormais chez les européens, les clients veulent du Premium ou "quasi". Il faudrait que les dirigeants à Dearborn le comprennent et laissent plus de latitude à la division Europe.
clionrj le mer 24 juin à 06:10

Dernière édition le 24/06/2020 à 06:12 par clionrj, édité 1 fois
caraddict le mer 24 juin à 06:44
@Fred la Corsa c'est pas qu'une impression, celle de GM était déjà presque prête quand PSA a repris le bébé, donc le développement a été refait de manière assez rapide pour adopter une base de 208. Ce Mokka est la première Opel vraiment 100 % PSA, les Crossland X et Grandland X avaient été commencés avant le rachat d'Opel aussi ;)
bObAl le mer 24 juin à 06:51
@turbo1980 > y a pas d’équivalent chez Peugeot ;)
milegas le mer 24 juin à 07:00
Vous savez si Opel fait rouler des voitures maquillés dans la région du col du Lautaret, Galibier?, j'ai croisé deux voiture hier qui ressemble étrangement à ce Mokka nouvelle génération...
caraddict le mer 24 juin à 07:05
Citation de milegas :
« Vous savez si Opel fait rouler des voitures maquillés dans la région du col du Lautaret, Galibier?, j'ai croisé deux voiture hier qui ressemble étrangement à ce Mokka nouvelle génération... »

@milegas le maquillage des protos Mokka était vert feuille, assez facile à reconnaître. Sinon tous les constructeurs sont susceptibles de faire rouler des protos dans ce coin ;)

Avantime75 le mer 24 juin à 07:15
Si c'est loin d'être le type de véhicule dont je raffole, je dois reconnaître que je le trouve vraiment réussi. C'est moderne sans en faire des tas. Il y a un beau boulot que le design. C'est chouette de voir ça chez Opel.
clionrj le mer 24 juin à 07:39
Citation de Turbo1980 :

« Je le trouve moins moche que le Peugeot équivalent
»

C'est parce que ça ne fait pas trop SUV ;)
ItalianDriver le mer 24 juin à 07:41
A bon ça ne fait pas SUV? :D

De premier abord, la plus réussie de PSA, toutes marques confondues, depuis le rachat d’Opel.
clionrj le mer 24 juin à 07:45
Ben oui, ItalianDriver, je trouve que ça fait plus berline rehaussée à la façon de la nouvelle C4. C'est juste mon avis ;)
ItalianDriver le mer 24 juin à 07:55
La nouvelle C4 n’est pas un SUV oui, par contre là, je trouve qu’on voit bien que c’est un SUV. ;)
clionrj le mer 24 juin à 08:21
https://www.automobile-magazine.fr/actualites/article/27698-opel-mokka-les-premieres-photos-et-informations (Opel Mokka 2021 : les premières photos et informations - L'Automobile Magazine)
Zorgol le mer 24 juin à 08:35
C’est très sympa! Et pour une fois sur une Opel, l’interieur donne pas envie de se se mettre à sangloter et à se tailler les veines devant un tel monde de tristesse (bon... ca reste bien noir quand même hein... c’est pas carnaval!)
Toniciano le mer 24 juin à 08:42
C'est vraiment cool, l'intérieur assymétrique aussi j'adore, dommage que ce soit un suvé mais j'espère qu'ils feront une Astra sympa dans le même genre !
bObAl le mer 24 juin à 08:46
C’est censé préfigurer les prochaines Opel, notamment le « Pure Panel » (compteur digital), et le Vizor (calandre).
Thierry123 le mer 24 juin à 09:23
À l’intérieur ils n’ont pas fait semblant de copier Benz, j’aime pas du tout :/
sayemone le mer 24 juin à 09:30
C'est plutôt sympa!
J'attends de voir dans des configs plus classiques par contre, là y'a "l'effet wahou" qui vient aussi de la couleur et côté bicolore.

Sinon, avec un avant de Manta, ça serait bien de refaire une Manta, non? :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Opel Mokka X ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMokka XOpel / Vauxhall Mokka II (2021 - 202...)   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Q4 Porsche 911 Audi Porsche Taycan Mazda MX-30 Renault Audi e-tron Renault Espace politique Toyota Yaris prix Skoda Octavia Tesla
MarquesAudi Porsche Mazda Renault Toyota Skoda Tesla Mercedes MG Dacia Citroën BMW Hyundai Kia Peugeot Jaguar Land Rover Alpina
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales