16:03 - Actu-Moteurs -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
345 messages 7913 vues |
![]() |
clionrj | ![]() L'Opel Mokka X II devrait être présenté au Mondial de l'Auto en Octobre 2020. Il sera fabriqué au côté de la DS3 CrossBack sur le sîte de production de PSA à Poissy en France. La similitude entre les deux modèles se voit déjà avec ces prototypes camouflés en séance d'essai : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/06/2020 à 06:14 par clionrj, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Une bonne nouvelle pour l'emploi français |
clionrj | ![]() Vu sur un autre sîte, en haut la Mokka X II camouflée, en bas la DS3 CrossBack du temps où elle était en test camouflée : ![]() |
clionrj | ![]() Je n'ai jamais compris l'intérêt d'Opel à ajouter un X au nom de ses SUV ![]() |
bObAl | ![]() L’intérêt? Pour un nom ? |
clionrj | ![]() Dans cette vidéo, on est censé voir le nouveau Mokka en image sublimée, 1 kilo de cerises à celui qui arrive à en faire la capture https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=NIex2N8_Sq8&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube 0:11 Posant à l'honneur comme ... le nouveau Mokka fera bientôt! J'adore ce genre de teaser ![]() |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=5Q1mdesTURA&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube 0:11 Ceci n’est pas un nouvel Opel Mokka électrique… mais presque. |
clionrj | ![]() https://fr-media.opel.com/fr/05-13-le-nouvel-opel-mokka (A l’épreuve : le nouvel Opel Mokka en route pour la production | Média OPEL France) |
xu19tdi | ![]() produit à Poissy |
caraddict | ![]() Oui, même si je trouve ça un peu aberrant alors qu'ils ont transféré le 2008 en Espagne |
clionrj | ![]() Les premières photos officielles devraient être là demain même s'il faudra attendre le début de l'année prochaine pour le découvrir en concession |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=CN_rgrImrio&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube 0:32 New Opel Mokka – dramatic camouflage, breathtaking car! |
xu19tdi | ![]() @caraddict oui mais bcp de pièces communes avec DS3 CB, qui lui est produit à Poissy |
caraddict | ![]() Oui effectivement ça se voit bien sur les spy... même si c'est la même plate-forme, le 2008 se distingue davantage. Mais bon ça reste quand même bancal comme choix je trouve |
clionrj | ![]() Le nouveau Mokka risque d'être plus haut de gamme que le 2008 ![]() |
bObAl | ![]() Il sera surtout plus petit. |
caraddict | ![]() Oui le 2008 a presque changé de catégorie tellement il a grossi... |
clionrj | ![]() Il y a un nouveau décompte pour dans 10 jours : ![]() Jamais vu un tel mystère pour la présentation d'un nouveau modèle |
caraddict | ![]() Tu peux avoir peur |
bObAl | ![]() Vous êtes méchants |
Neozaphode | ![]() ![]() ![]() Buick, qui préfigure fort probablement le futur moka 👍 Source: cochespias Dernière édition le 30/05/2020 à 11:26 par Neozaphode, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Absolument pas |
Blueleon | ![]() Trop gros pour un Mokka ça, et en plus ça va être un 2008 avec une calandre de Corsa, non ? |
bObAl | ![]() Non, un DS3 Crossback en beau. |
bObAl | ![]() Ce que Neo a posté, c’est le remplaçant du Buick (Encore je crois), jumeau du Mokka 1, mais qui reste évidement dans le giron GM. Il y a quelques traces des Opel de l’aire PSA bizarrement (feux de jours notamment, typé Corsa). Le Mokka 2 sera bcp plus petit. |
Blueleon | ![]() Un DS3 en beau, putain y'a du boulot |
caraddict | ![]() En moins moche on va dire, et encore ça reste à voir |
Tilo | ![]() Non c'est plus gros que le Buick Encore qui est toujours dans la gamme Buick et Opel avaient la même identité visuelle sous GM. Marrant mais plutôt logique qu'ils continuent à avoir une identité proche tout en étant plus dans le même groupe. Dernière édition le 30/05/2020 à 12:55 par Tilo, édité 1 fois |
Tilo | ![]() Voilà le nouveau Buick Encore : https://www.netcarshow.com/buick/2020-encore_gx/ (?) |
stiletoes1 | ![]() Citation de bObAl : « Il sera surtout plus petit. » Comme la bite de @Turbo1980 |
bObAl | ![]() Possible, je te laisse seul juge |
clionrj | ![]() C'est quoi l'ordre : 1 - Crossland, 2 - Mokka, 3 - Grandland J'ai du mal à comprendre le positionnement entre le Crossland et le Mokka ![]() Le Crossland est sur la base du C3 AirCross et le Mokka sur la base de son concurrent le 2008 II, donc ils ont un peu le même positionnement mais ça permettra d'avoir un Mokka électrique ce qui est impossible avec le Crossland ![]() |
ItalianDriver | ![]() Crossland/Mokka c’est comme T-Cross/T-Roc chez VW ou 5ooL Cross/5ooX chez FIAT ou Ford Ecosport/Puma. Dernière édition le 30/05/2020 à 14:04 par ItalianDriver, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() bObAl ![]() |
clionrj | ![]() ItalianDriver > oui c'est vrais qu'entre T-Cross, T-Roc et Tiguan, j'ai un peu de mal aussi. Mais on voit tout de même qu'ils sont différents par la taille. Il faudra voir quand le Mokka sortira, il se peut qu'il paraisse un peu plus haut de gamme que le Crossland. J'ai un copain qui a un Crossland, et je trouve cela plutôt bien fait, le Mokka devra être à la hauteur du DS3 Crossback pour justifier une nette différence de prix ![]() |
turbo1980 | ![]() Je me demandais pourquoi une alerte sur un suv de merde |
bObAl | ![]() @Clionrj > non. Le positionnement était batard jusqu’à présent. Crossland et Mokka quasi identique en gabarit. Désormais ce sera Mokka<Crossland<Grandland. |
bObAl | ![]() Et Mokka 2 = DS3 Crossback Crossland = C3 Aircross Grandland = 3008 Dernière édition le 30/05/2020 à 15:57 par bObAl, édité 1 fois |
Tom | ![]() C'est le jour de la réouverture de PSA Poissy qu'il va donc être dévoilé Dans l'enceinte de l'usine je suppose |
clionrj | ![]() Dans les faits, donc, le Grandland X remplace le Mokka X |
Tilo | ![]() Non il remplaçait l'Antara. |
clionrj | ![]() Tiens,c 'est vrai Tilo, je l'avais oublié, l'Antara |
bObAl | ![]() C’est plutôt le Crossland X qui remplace le Mokka. Même si leurs carrières se sont superposées. Le Grandland X est en effet plus proche de feu l’Antara. |
xu19tdi | ![]() Un autre Opel encore plus grand serait en gestation |
bObAl | ![]() Il parait oui. Un 5008 à la sauce Opel serait pas un mal déjà. Dernière édition le 30/05/2020 à 22:04 par bObAl, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Zafira D Au fait, c'est mort OPC ? |
spilner | ![]() Arrête mugu |
ctncrsp | ![]() |
bObAl | ![]() Oui, mort et enterré. Le label GSi et son dérivé marketing GS Line déboulent. Du sporc, mais pas trop |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|