Disponibilité pièce Opel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMokkaDisponibilité pièce Opel           Répondre    
Opel Mokka ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
508 vues
Disponibilité pièce Opel
fpt77 le lun 14 sept 2020 à 11:46
Bonjour
En mai 2014 je fais l'acquisition d'un Opel mokka neuf , véhicule toujours entretenu dans leur réseau .
Vers le 25 juillet de cette année , je dépose mon véhicule chez mon agent Opel pour un voyant ABS et airbag restant allumé au tableau de bord .
Le module airbag est commandé le 28 juillet , problème pas de pièce dispo en Europe et pas de délai, changement de référence de la pièce et recommande le 18 aout , toujours pas de dispo Europe et pas de délai
Que faire ???
Que demander comme compensation une fois que le véhicule sera réparé ???
Merci pour vos éventuelles réponses et éclairage sur ma situation
 1 
Opel Mokka ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMokkaDisponibilité pièce Opel             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 778 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement