Rayures - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaRayures           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1598 vues
Rayures
tontondav17 le ven 4 mars 2011 à 18:06
bonjour a tous, cette semaine en sortant du parking de mon travail, j'ai frotté l'arrière gauche de mon opel meriva contre un reverbers en fer. Résultat = Bas porte gauche rayé et enfoncé. Je ne souhaite pas passer par l'assurance (franchise 340E et changé d'assurance depuis 5 Mois). J'aimerai savoir comment repeindre moi même et trouver la même peinture (bleu métalisé). Merci d'avance.
lbad le ven 4 mars 2011 à 18:28
Photos ?
stinger le ven 4 mars 2011 à 18:28
fais le faire par un carrossier sans declarer a ton assurance... au pire tu pourras peut etre t'arranger pour le payer au black et ca sera bien fait...
tontondav17 le ven 4 mars 2011 à 18:58

On ne voit pas grand chose
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaRayures             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement