Pb sur MERIVA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaPb sur MERIVA           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
4663 vues
Pb sur MERIVA
kentin-symoens le mer 30 août 2006 à 22:09
Onjour,
je viens d'acheter un opel MERIVA 1.7 CDTI 100CV pour ça polivalence et son moteur. Pour ces deux choses je ne suis pas deçus.

Par contre je trouve quelle consomme beaucoup (7-8 litres au 100km)...un peu beaucoup non?
De plus j'ai mon voyant de batterie et d'ABS qui s'allume de temps en temps.
Pour finir j'ai ma boite de vitesse qui me semble dure. en effet le 2 et 3 croche un peu.

J'ai cette voiture depuis 1 mois et comme je l'ai acheter dans un garage elle est sous garentie (elle va au garage mardi).

Avez vous deja eu ces problemes ou entendu parler? J'aimerais avoir des infos pour pouvoir discuter avec le mecano car pour lui je "fabule"

merci
willy2 le jeu 31 août 2006 à 16:54
Neuf ou occasion ? co ntrole cable principel de masse.::?: louche:
kentin-symoens le jeu 31 août 2006 à 20:13
C'est une occasion avec 60.000kms
bobal le jeu 31 août 2006 à 23:08
7 - 8 litres, c'est beaucoup, mais cela dépend comment et ou c'est conduit.

Pour les autres soucis, la garantie est là... Pas d'inquiétude, le Meriva est un modèle fiable dans l'ensemble...
kentin-symoens le ven 1 sept 2006 à 08:26
La consommation est d'autant plus exsecive que j'ai fais que de l'autoroute à 130 max. Je suis un conducteur qui aime la vitesse mais en moto, pas avec mon bébé et ma femme dans la voiture...
bobal le ven 1 sept 2006 à 12:50
Alors c'est normal... Y'a de la prise au vent sur un monospace, et il n'a que 5 vitesses...
mathiou75 le ven 1 sept 2006 à 14:41
Les rapports sont courts sur le meriva 1.7 cdti, c'est normal qu' a 130 tu consomme. et bobal a raison c'est un mono, donc haut sur pattes.
ton pb de boite de vitesse je l'est rencontré sur une corsa d'occas que j'ai vendu. c'est le levier de renvoi qu'il faut changer. enfin sur la corsa c'etais ca en tous cas
kentin-symoens le ven 1 sept 2006 à 16:10
Merci je vais bien voir ce que me dit le garagiste
netsurf le dim 15 juil 2007 à 14:52
Bonjour
Je voudrais juste savoir si votre problème de passage de vitesse 2 vers la 3 a été réparé, si oui qu'elle était le problème et quelle pièce a été changé ?
Merci
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaPb sur MERIVA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement