Opel moteur qui se coupe - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaOpel moteur qui se coupe           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
709 vues
Opel moteur qui se coupe
cobras00 le dim 6 juin 2021 à 09:59
Bonjour mon fils a une meriva a 1700 tdci 100 cv année 2007 lui sur l autoroute arrêt moteur elle ne veut plus démarrer elle revient au garage il regarde ils disent calculateur HS et sa va lui dire sa va vous couter très chère ils nous disent que la voiture démarre mais arrête peut après j'ai démonté ce calculateur et déposé dans un autre garage ils ont testé le calculateur il n'a rien je vais le chercher demain je vais regarder au deux prises mais je pense a la pompe de gavage

merci
bedpp le dim 6 juin 2021 à 11:44
Ce 1700 Tdci c'est un moteur Isuzu pas sur qu'il y ai une pompe de gavage . voir si il y a une poire d'amorçage du circuit GO :?: et si il y a une pompe de gavage elle ne fonctionne que lorsque tu mets le contact et s'arrête peu après ( ne fonctionne pas tout le temps )
cobras00 le lun 7 juin 2021 à 09:57
Bonjour merci il n'y a pas de poire d amorçage es possible problème du filtre a mazout ou autre filtre
bedpp le lun 7 juin 2021 à 12:12
Cela peut être n'importe quoi, capteur ?? c'est un rampe commune ( ''common rail '' ) ce moteur
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaOpel moteur qui se coupe             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement