| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 4539 vues |
Opel Meriva - Difference d'équipement entre deux restyling |
| bmb62 | le mer 15 fév 2006 à 21:24
Bonjour, des proches à moi envisage d'acheter un Meriva COSMO 1.7 diesel d'occasion. Ce dernier a été mis en ciculation en aout 2005. Depuis il y a eu un restyling de la Mériva. On se pose des question autour de l'équipement à finition égale (c a d COSMO) qui sépare ces deux versions. Est ce l'ancienne est équipé de série de : vitres avant électrique? vitres arrière électrique? rétroviseurs électrique? rétroviseurs dégivrants? régulateur de vitesse? nous n'avons pas pu récupérer la fiche d'équipement et motorisation qui accompagne le catalogue de l'ancienne version. Aussi, ça serait fort sympathique de la part de propriétaire de cette auto de me donner leur réponse (voir de scanner le document) Merci à ceux qui pourrons nous aider à faire la lumière sur cette auto qui semble fort sympathique au demeurant |
| Fred_BMW | le jeu 16 fév 2006 à 00:38
Moi je possédais une Meriva Cosmo 1.7cdti et un 1.6 , elle avait volant multifonction Climatisation Jantes en alliage 16" Montants latéraux noirs (sauf Noir Saphir et Bleu Atlantide) Baguettes de protection latérales et poignées de coffre et de portes couleur carrosserie Volant gainé cuir Accoudoir central avant Levier de vitesses avec anneau chromé Vitres arrière électriques Rétroviseurs extérieurs électriques Phares antibrouillard avant intégrés Pare-brise athermique réfléchissant et boîte à gants réfrigérée Spots de lecture aux places avant et arrière ............... Ma femme en était très satisfaite , j'en ai possédé |
| bmb62 | le jeu 16 fév 2006 à 06:49
Bonjour et merci Fred_BMW pour ces précisions. Dans ton cas, tes Mériva étaient-elles équipées de pack(s)? La boite a gants refrigérée ne me dit rien parcontre ce sur quoi je porte mon attention c'est l'équipement "électrique" de série sur cette finition. A savoir : Est ce l'ancienne est équipé de série de : vitres avant électrique? vitres arrière électrique? rétroviseurs électrique? rétroviseurs dégivrants? régulateur de vitesse? Si jamais tu as le document qui liste les équipements de série de la génération de Mériva que tu as, ça serait sympa. Encore merci! et bonne journée à tous! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|