Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 130 vues |
Opel Meriva A 1.7CDTI 100CH 2008 passe sur trois cylindres uniquement à chaud |
Phil83 | le dim 25 août 2024 à 18:45
Bonjour je fais appel à vous car après être allé voir un dieseliste et plusieurs mécaniciens le problème reste inchangé et surtout introuvable. Mon moteur ( a froid ) claque assez fort mais tourne bien. Lorsqu'il est bien chaud ( bonne sollicitation ou longue montée ) il passe sur 3 cylindres puis reviens sur 4 une fois à température redescendue. Aucune erreur détectée lors d'un branchement de valise même lorsqu'elle tourne sur 3 cylindres. Auriez-vous une idée de quel pourrait être le problème ? |
Cliocampus | le dim 25 août 2024 à 19:19
Un injecteur ? |
Phil83 | le dim 25 août 2024 à 19:44
J'avoue que je pense un peu à ça également. Mais d'après un diéséliste mes injecteurs sont bons.... Il me dit qu'un injecteur soit déconne soit il déconne pas mais il ne peut pas faire ça de manière aléatoire. et aucun code erreur lors du passage à la valise. Dernière édition le 25/08/2024 à 19:45 par Phil83, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|