Opel Meriva A 1.7CDTI 100CH 2008 passe sur trois cylindres uniquement à chaud - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaOpel Meriva A 1.7CDTI 100CH 2008 passe sur trois cylindres uniquement à chaud           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
130 vues
Opel Meriva A 1.7CDTI 100CH 2008 passe sur trois cylindres uniquement à chaud
Phil83 le dim 25 août 2024 à 18:45
Bonjour je fais appel à vous car après être allé voir un dieseliste et plusieurs mécaniciens le problème reste inchangé et surtout introuvable.
Mon moteur ( a froid ) claque assez fort mais tourne bien. Lorsqu'il est bien chaud ( bonne sollicitation ou longue montée ) il passe sur 3 cylindres puis reviens sur 4 une fois à température redescendue. Aucune erreur détectée lors d'un branchement de valise même lorsqu'elle tourne sur 3 cylindres. Auriez-vous une idée de quel pourrait être le problème ?
Cliocampus le dim 25 août 2024 à 19:19
Un injecteur ?
Phil83 le dim 25 août 2024 à 19:44
J'avoue que je pense un peu à ça également. Mais d'après un diéséliste mes injecteurs sont bons.... Il me dit qu'un injecteur soit déconne soit il déconne pas mais il ne peut pas faire ça de manière aléatoire. et aucun code erreur lors du passage à la valise.
Dernière édition le 25/08/2024 à 19:45 par Phil83, édité 1 fois
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaOpel Meriva A 1.7CDTI 100CH 2008 passe sur trois cylindres uniquement à chaud             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSmart #5 McLaren Artura statistique ZFE Bentley Europe Cupra Leon Trophées Citroën sondage Renault Scénic Tesla Model Y prévision
MarquesSmart McLaren Bentley Cupra Citroën Renault Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Volkswagen Hongqi Lamborghini Land Rover Peugeot Alpina Suzuki
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement