Nouvelle Opel Meriva - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaNouvelle Opel Meriva   «   7            Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
317 messages
12113 vues
Nouvelle Opel Meriva
mugatu le sam 4 juil 2015 à 11:24
Tu m'etonnes :D
alfamateur le sam 4 juil 2015 à 12:30
Bob, je vois pas l annonce du 120 sur le site de la concession...

Hormis le moteur, je l'ai trouvé pas mal j'avoue, agréablement surpris. Enfin pour mon père qui veut un truc un peu haut et capable de transporter des trucs improbables.

j'ai dit ça "c une honte" je me souviens pas lol. En tout cas je l'ai pensé c sûr
Bobal le sam 4 juil 2015 à 13:11
Je l'ai dit :D

Franchement, faut viser le 120.

http://www.autosphere.fr/fiche/auto-occasion-opel-meriva-1-4-turbo-twinport-120ch-enjoy-49000-angers (Voiture d'occasion OPEL Meriva près de ANGERS (49000) - Autosphère)

Il est sur un autre site, mais je peux le récupérer.
alfamateur le dim 5 juil 2015 à 12:12
Je pense qu'il va prendre celui de chez Renault en finition cosmo...

Sinon on a essayé un Skoda yeti 1.2 105. Le moteur fait très bien le job, mais on a été surpris par la conduite typée kangoo, c pas possible.
C était chez Honda ils ont une nsx elle est pas à vendre, je surkiffe cette caisse, vraiment un rêve.

Bon dimanche
jacquesvabre le dim 5 juil 2015 à 12:18
C'est pas mal le Meriva. J'en ai loué quelques uns ca avance correctement en diesel 125 ou essence 120 (ou 140, vous faites aussi?). D'ailleurs j'aimais bien la plupart des Opel que je louais, notamment les habitacles bien dessinés et finis.
alfamateur le dim 5 juil 2015 à 12:40
Oui c plutôt agréable à rouler, bien plus qu'un yeti ou c3 Picasso ds le genre.
spilner le jeu 23 juil 2015 à 19:40
@bobal : ton rêve de gti

:vomir: :D
mugatu le jeu 23 juil 2015 à 19:47
Je l'ai pas eu celui là :idee: :D
Bobal le jeu 23 juil 2015 à 19:52
J'en ai cherché un à une époque pour Mme. :D
caraddict le jeu 23 juil 2015 à 19:56
Ils en ont donc vraiment vendu un :oh: :D
spilner le jeu 23 juil 2015 à 19:58
Ca doit être une première main en plus :D
caraddict le jeu 23 juil 2015 à 20:12
C'est sûr oui, le mec l'a mis en vente sur Le Bon Coin le lendemain de l'achat dans l'espoir de réussir à le revendre un jour, mais il attend toujours un appel :D
Bobal le jeu 23 juil 2015 à 20:16
Connards :D
alfamateur le jeu 24 sept 2015 à 23:43
Mon père a finalement signé pour un 1.4turbo 120 et je dois dire que c plutôt agréable à conduire.

Franchement quand il m'a dit qu'il voulait ce truc j étais sceptique... je connaissais pas monospace, lourd, je partais négatif, comme quoi...

C très logeable et modulable en plus. Niveau mécanique c vraiment bien à ma grande surprise et économique, autour de 7l /100 malgré le poids.

C confortable, silencieux. Le gros reproche pour moi c la forêt de boutons sur le tdb, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil...
jacquesvabre le ven 25 sept 2015 à 06:35
Et pourtant c'est plutôt agréable à manipuler je trouvé
Bobal le ven 25 sept 2015 à 06:59
Il a pris le temps de réfléchir ton père :D
caraddict le ven 25 sept 2015 à 07:04
J'aime pas le tout tactile mais les 12 000 boutons d'une console centrale de Meriva, faut avouer que c'est encore pire :/
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaNouvelle Opel Meriva   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V
MarquesSkoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement