Cloche filtre à huile Opel Mériva 1.7l CDTI. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaCloche filtre à huile Opel Mériva 1.7l CDTI.           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1339 vues
Cloche filtre à huile Opel Mériva 1.7l CDTI.
Poulou29 le lun 25 mai 2020 à 18:14
Bonjour, Opel Mériva 1.7l CDTI moteur Z17DTH de 2007, la cloche du filtre à huile se vide en 2 heures moteur à l'arrêt.
Lors de la remise en marche il faut 5/6 secondes avant que la pression d'huile revienne, c'est comme après le changement du filtre à huile.
Sur la photo jointe de la cloche du filtre, le trait rouge c'est l'arrivée huile de la pompe, le carré bleu c'est la sortie de l'huile qui va graisser le moteur.

Les deux conduits d'huile se vide " arrivée et sortie " j'ai regardé un peu partout sur internet, apparemment personne n'a eu ce problème.
Si l'un d'entre vous aurai une vue éclatée du circuit d'huile de ce moteur ça m'arrangerait. J'ai démonté le clapet de retour d'huile, rien d'anormal.
Merci d'avance.
Poulou29 le ven 29 mai 2020 à 13:27
Bonjour,

Apparemment personne ne peut m'aider, merci quand même.
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaCloche filtre à huile Opel Mériva 1.7l CDTI.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Puma technologie Top Gear Renault Clio Renault confort BMW fiabilité Alfa Romeo Giulia Tesla Model 3 Mercedes jeu Alpine A290
MarquesFord Renault BMW Alfa Romeo Tesla Mercedes Volkswagen Alpine Skoda Leapmotor Audi Porsche Dacia Hyundai Nissan BYD Mini Maserati
Actuellement, il y a 827 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement