Bruit vibration+claquement metallique en sous-regime opel meriva cdti - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaBruit vibration+claquement metallique en sous-regime opel meriva cdti           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
6160 vues
Bruit vibration+claquement metallique en sous-regime opel meriva cdti
fw76 le lun 28 nov 2005 à 20:34
Bonjour,
Typiquement en troisieme et quatrieme et en leger sous-regime (1300 rpm), j'obtiens un bruit sourd de vibration (grondement) en accelerant + un bruit de claquement metallique. Tout s'arrete au dessus de 2000 rpm, mais la meriva 1.7 cdti est en general bruyante. Le tout a l'air localise vers l'avant droit de la voiture.
Ma voiture est toujours garantie, mais apres 2 visites, ils ne trouvent toujours pas la panne. J'ai reequilibre mes roues et verifier le serrage.

Des conseils?
D'avance merci!
isba35 le mer 30 nov 2005 à 13:09
retrograde
bigjim le mer 30 nov 2005 à 13:12
combien de km ?
fw76 le lun 5 déc 2005 à 22:53
Je l'ai achete a 27000, elle a maintenant 34000
bikkemberg le lun 5 déc 2005 à 22:56
quelle idee de roulez en sous regime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigjim le lun 5 déc 2005 à 23:01
1300 tr/mn sur un diesel c'est pas vraiment du sous-régime. :)
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaBruit vibration+claquement metallique en sous-regime opel meriva cdti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 1141 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement