Bruit  train avant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaBruit train avant           Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4395 vues
Bruit train avant
ken333 le mar 6 janv 2009 à 19:22
Bonjour

je suis possesseur d'un meriva 1.7 cdti cosmo avril 2007 d'occasion depuis novembre 2008

depuis j'ai un problémé avec et je fais que le ramener chez opel qui ont apparament du mal a trouver le probléme ou lors qui me cache quelque chose.

le probléme et qu'il y a un bruit de grincement dans la tableau de bord , et un bruit (cloc cloc clo ) et tournant (rond point ) et en ligne droite en dessous de 50 km/h
Au jour d'aujourd'hui ils ont changer le squibe pour le grincement et les 2 barres stabilisatrice.

D'ou peut venir se probléme y a t'il quelqu'un qui a eu le méme probléme??

merci de votre réponse

N.B le véhicule et garanti jusqu'au 23 mars 2009 constructeur et j'usqu'au 11 novembre 2009 en garanti complémentaire RAC.
 1 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaBruit train avant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1080 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement