Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 29 30 Page suivante |
1480 messages 26813 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
Kb993 | ![]() ![]() C'est une belle couleur |
Yves | ![]() Ça vaut combien une petite trapanelle comme ça ? C’est mignon 😉 |
petij71 | ![]() Pour toi, tarif d’ami: 6000€ Carpe > on fait moitié moitié sur les bénéfices Tu vas quand même pas laisser ces jantes là? ![]() |
barbatacci | ![]() Ça me choque pas ces jantes . |
F7R | ![]() Moi non plus... |
barbatacci | ![]() J'y connais rien mais une 206 cc Roland Garros ou une 207 cc par exemple c'était pas mieux? |
carpe.diem | ![]() Je les trouvais degueu en photo, irl ça passe. Ya de bien plus belles jantes d'origine sur les tigra, mais je ne pense pas dépenser d'argent pour ça. Le but était de rouler en cab pas trop vieux pour le moins d'argent possible, commencer à changer jantes et pneus C pas logique |
carpe.diem | ![]() Les 206 sont des nids à chagrins qui grincent ds tous les sens et les toits sont aussi des nids à emmerdes. Les 207 n'ont aucun moteur essence fiable ![]() |
Yves | ![]() 206 encore mais 207 t’es au dessus de ta trapanelle en tarif non ? T’as payé ça 27-3000 non ? |
carpe.diem | ![]() Payée 3500. Mais la fourchette est bien de 2500-4000. Avec du pire et du meilleur ![]() |
Yves | ![]() Ouai voilà. Belle pièce 👍 207 t’es au dessus je pense en terme de tarif. Perso autant la 206 oui que j’aime pas la ligne de la 207 |
barbatacci | ![]() Ok je savais pas pour les Peugeot. ![]() T'as bien fait alors |
carpe.diem | ![]() On trouve largement des 207 à ce tarif. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/peugeot-207-1-6i-16v-essence-beige-bb49ad8c-16ce-9e4e-e053-e250040a2388?utm_source=android-share (Peugeot 207 Occasion Essence à Diegem de € 2.999,-) Kilométrage: 165.000 km Année: 07/2008 Prix: € 2.999,- |
Yves | ![]() @barbatacci T’as pas trouvé ta mx5 ? Je t’ai croisé sur le mx5 passion sur FB 😜 |
Yves | ![]() Ah oui en effet 3000... m’enfin c’est pas beau 🤢 |
barbatacci | ![]() @Yves ben non ![]() J'ai pu voir des garages et voir comm ça se passe avec ces drôles de vendeurs. Je t'ai pas reconnu sur fb |
F7R | ![]() J'aime bien la 207 moi En vti 120 ça semble plutôt fiable. Par contre avec une belle finition Féline ou RG c'est plus cher. |
carpe.diem | ![]() Le cuir qui se décolle sur la planche de bord C pas évident à refaire Perso je prends pas le risque avec les vti et thp. Je laisse ça aux autres. |
barbatacci | ![]() Pas faux. |
F7R | ![]() On en voit beaucoup avec de gros kilométrages des vti. les premiers thp ouais peut être pas |
jujuleterrible | ![]() 207 swap moteur 206 RC 180ch |
patala | ![]() Il y a un intérêt à faire ça ? |
carpe.diem | ![]() Non, c pas des caisses de sporc |
patala | ![]() |
Yves | ![]() @barbataccci Je te ferai signe à l’occasion. Perso je traine sur ce groupe car à terme, j’aimerais me payer un petit cab et la mx5 est dans ma liste 😉 |
barbatacci | ![]() ![]() Y'en a des tonnes en 1.6. A voir en automne pour une 1.8. |
SuperZank | ![]() Le 1.6 vti a quoi comme problème ? |
Turbo1980 | ![]() Thp |
EnFonde6 | ![]() Des problemes de disparition soudaine du LDR notamment, j'ai 2 cas dans mon entourage (208 et 307 1) qui ont mené dans le cas de la 208 à une casse moteur... et même le moteur en échange standard pour une facture bien salée a de nouveau des soucis similaires. |
jpcevol | ![]() Consommation d huile importante sur vti |
carpe.diem | ![]() @thamomo007 j'ai fait 40 bornes décapoté hier, sous un gros ciel gris |
barbatacci | ![]() ![]() Vous venez nous voir avec? |
carpe.diem | ![]() Ce serait sympa oui |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
bobal | ![]() Cuir chatte @alfisteforever |
carpe.diem | ![]() La qualité du cuir est d'ailleurs assez étonnante. |
alfisteforever | ![]() Cuir chatte ça vaut bien une connexion ! |
bobal | ![]() Ça semble être la base |
maxz318is | ![]() Si tu vas chez barba arrête toi à la maison |
barbatacci | ![]() @maxz318is viens avec eux.sors de ton bled. Très masculine comme photo.apres on me branche sur la 500! |
maxz318is | ![]() Fais trop chaud chez vous ![]() |
barbatacci | ![]() |
blueleon | ![]() et il fait meme pas beau |
barbatacci | ![]() Yep. |
maxz318is | ![]() 21 ici |
blueleon | ![]() @barbatacci Je sais pas, j'ai pris la flotte ce matin en arrivant et je suis pas sorti dejeuner |
barbatacci | ![]() Tu es aux Milles? |
blueleon | ![]() Ouaip |
barbatacci | ![]() J'te paye une bière? |
blueleon | ![]() Ben c'est a dire que je bosse |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 29 30 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|