Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
891 messages 15963 vues |
La Tigra Twintop pas daily ultime du diem. Un an déjà. |
Carpe.diem | ![]() Voila, elle est arrivée Pourquoi ca? Parce que je cherchais une caisse de moins de 90cv et moins de 1.6 pas chère pour immat en belgique, et à moins de 4k. Sorti des 206 et clio, voir carrément des C3, on trouve pas gd chose, ou bien du vieux. Je voulais un audio correct, un peu de confort, une clim fonctionnelle ![]() Bref, de tous les résultats, j'ai choisi ca. Et je ne regrette pas du tout. J'ai fait 150 bornes, ce que je craignais le plus, c'etait vraiment de souffrir du moteur. Bah non en fait. Ca se traine, au dessus de 120, qd tu vois qu'il reste 2000 tours avant la zone rouge tu te dis que les 40 prochaines années ne suffiront pas à les prendre, mais partout ailleurs, ca le fait plutot bien. A voir pour la conso, que j'espère ridicule, mais la j'y crois plus trop. En fait je suis pleine charge 75% du temps ![]() Bon coté, le bloc est plutot civilisé pour ce qui est aujourd'hui un vieux mazout. Pour la voiture elle même, elle est franchement en bon état cosmétique, l'intérieur n'a pas d'usure, l'extérieur pas de coup. Le silencieux est grave rouillé, comme une bonne vieille ritalerie. ![]() Mais quel panard de rouler front au vent ![]() Dernière édition le 11/08/2019 à 18:15 par carpe.diem, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Front au vent ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C a cause de moi que tu as regardé ça ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non, mais le cab était quasi la seule option pour rendre le déplacement en déplacoir ( ![]() La tigra est moderne, et le toit plutot fiable. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Pareil pour l Astra ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non, l'astra a une reputation méga pourrie, et j'ai deux potes qui en ont ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Encore aujourd’hui ? Il a quoi l autre ? Un diesel ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() C vrai, un seul l'a toujours, et elle ne s'ouvre plus, il a arreté les frais. Et pourtant c un gros blindard ![]() |
caraddict | ![]() Le toit de la Tigra est quand même bien plus simple et Heuliez avait un peu d'expérience ![]() |
car669 | ![]() Cool Carpe ![]() Ravi que ça te plaise ![]() Bon un detailling? |
Petij71 | ![]() Un cab en daily, Je walide ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() Une Opel en daily... faut assumer! C’est une base de corsa cette tigra ? |
Turbo1980 | ![]() C rassurant ce que tu me dis carpe ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Jolie couleurs jolies photos ![]() |
Carpe.diem | ![]() L'arceau c vraiment le morceau de bravoure de l'auto ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sympa le logo heu liez ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui il est joli ce logo. J'ai presque honte mais je pensais a la finition au début ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Si tu fais une sortie Opel je viendrai avec l'insignia 😁. Sinon sympa pour le tarif. |
F7R | ![]() C'était pas envisageable en essence ![]() |
toto | ![]() Quel moteur ? |
ben_92 | ![]() Un cab diesel boouuuuh ![]() |
concombremaske | ![]() Tu deviens coiffeur carpe? |
Carpe.diem | ![]() J'ai essayé un 1.4 90cv. Ca n'avance pas mieux et ca suce 3l de plus/100. C autant sans interet que le diesel. Les 1.8 etaient hors budget et a courroie, souvent a faire. |
car669 | ![]() Carpe: déja fait top ![]() Toujours avec tes produits sans eau ? (J’ai plus le nom en tête) |
ben_92 | ![]() Un 6 cylindres a un intérêt en cab pour la sonorité Un 4 aucun, autant prendre un diesel au moins y a du couple pour bouger l’engin |
F7R | ![]() Ah ça je suis sûr que le petit mazout sera plus efficace que le petit 1.4 essence, par contre ce bruit sur un cab' ![]() |
Carpe.diem | ![]() On ne l'entend jamais décapoté. A l'arrêt à un feu, faut tendre l'oreille, ou être seul. Si il y a d'autres véhicules autour, ce sont eux que tu entends. @car669 non, pas encore fait de detailing ![]() |
jujuleterrible | ![]() Swapp 2.0T OPC envisageable ![]() ![]() Si ca fait le job c'est bien le principal ![]() ![]() |
singer | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais, c pas aussi fun que la ka, mais quelle différence dans le vieillissement ![]() J'ai vraiment apprécié le 1.8, mais ca pèse un âne mort et ca sous vire vite. Par contre c très bien amorti. |
singer | ![]() T'as trouvé ça ou? |
Carpe.diem | ![]() Elle vient de la https://www.autoscout24.fr/garages/mega-motors-sambreville (Mega Motors à Sambreville | AutoScout24) |
thomas02 | ![]() On en a eu une en 90ch et on avait aimé cette auto ! Le châssis est pas si pourri c’est vrai que c’est assez moderne et plutôt bien équipé ! Y a un truc qui nous a emmerdé c’était un faux contact dans la lumière du coffre qui bouffait la batterie ! |
xxxthedevilxxx | ![]() je déteste ![]() bisous ![]() |
KB993 | ![]() C'est vrai qu'elle présente encore super bien ![]() |
Bérangère | ![]() Diesel 😬 Mais sinon elle est cool 😊 C'est quoi comme matière la capote ? |
Bobal | ![]() Bérangère, merde! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/09/2018 à 22:26 par Bobal, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C une capote en métal ![]() |
Bobal | ![]() Bel investissement Diem ![]() |
Bérangère | ![]() J'ai pas regardé attentivement 😂😅 |
Bobal | ![]() Oui m'enfin c'est le plusse beau de tous les cabriolet du monde (et des alentours) ![]() |
Bérangère | ![]() Tu prêches pour ta paroisse toi 😅 |
ben_92 | ![]() Ils avaient pas mis du tissu sur le toit sur les derniers millésimes ? |
patala | ![]() Tu confonds avec le speedster. ![]() |
singer | ![]() carpe>toujours bien aimé ce modele. Le toit fonctionne toujours nikel? |
Bobal | ![]() @ben_92 > mais si monsieur ![]() ![]() @patala > inculte ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|