La Tigra Twintop pas daily ultime du diem. Presque deux ans déjà.  - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelLa Tigra Twintop pas daily ultime du diem. Presque deux ans déjà.    «   21            Répondre    
Opel ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
1010 messages
17948 vues
La Tigra Twintop pas daily ultime du diem. Presque deux ans déjà.
turbo1980 le ven 28 mai à 19:56
manque pas un 1? :ouin: :D

Je te cache pas que ça aurait pu m'intéresser dans un autre contexte vu que je ne peux pas utiliser mon astra en ce moment mais dans un autre contexte j'en aurai pas besoin en fait puisque je pourrais utiliser l'astra.

au moins c'est fiable au niveau toit, ça consomme rien ( par rapport a la mienne ) et j'en reviens pas que le coffre est presque aussi grand. Sauf que madame me dit ok mais pas en plus de l'astra mais à la place si tu la revends. Mais j'ai peur que

1> la revente de l'astra soit compliquée surtout qu'en ce moment c'est impossible
2> on s'en serve peu a cause justement des 2 places seulement quand on aura repris une vie normale ( enfin j'espère un jour )
3> j'ai pas envie de vendre l'astra.

Mais tu vois j'y ai réfléchi.... :etourdi: :D
Carpe.diem le ven 11 juin à 08:41
Raaaah
maxz318is le ven 11 juin à 10:00
:love: j'ai envie d'un cab :ouin: mais non, je te vois venir :D
le.gaumais le ven 11 juin à 10:16
Tu en veux combien? :D
maxz318is le ven 11 juin à 10:23
4k :cool:
Carpe.diem le ven 11 juin à 10:26
Elle partira à 2.5 amha.
Carpe.diem le ven 11 juin à 18:53
Ou pas.

J'ai perdu le silencieux :D
Fabala-x le ven 11 juin à 19:27
C'est une plus value ça :good:
carpe.diem le ven 11 juin à 20:05
Fait "étonnant", ca ne fait strictement aucun bruit en plus, à part le bruit de ferraille du silencieux qui se ballade au cul
barbatacci le sam 12 juin à 00:04
C’est cadeau à ce prix .:good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
Opel ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelLa Tigra Twintop pas daily ultime du diem. Presque deux ans déjà.    «   21              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Nissan Qashqai Lexus NX Vanderhall Fiat 500 Mercedes Classe A prix Renault Trafic Dacia Logan Rolls-Royce Ghost politique BMW Série 3
MarquesNissan Lexus Fiat Mercedes Renault Dacia Rolls-Royce BMW Peugeot Ferrari Volkswagen Mini Audi Skoda Suzuki DS Geely Toyota
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales