Rétroviseur cassé...Help.. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaRétroviseur cassé...Help..           Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1436 vues
Rétroviseur cassé...Help..
Hayden1 le mar 29 janv 2019 à 12:13
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum ! Je cherche à avoir une ptite information..enft j'ai cassé mon rétroviseur droit en sortant de mon garage..(le karma...) donc je voudrais en acheter un autre, le problème c'est que la démontage m'a pas l'air très simple et surtout je ne sais pas lequel acheter...il y en as des tas et des tas en vente sur internet, avec différents nombres de connexions, différents nombres de pôles...une histoire qui dit rétroviseur electrochrome..bref..je suis vraiment perdu
! Si quelqu'un sait me renseigner...ça serait vrm sympa !

Mon véhicule est : Opel Insignia de 2013 2.0 CDTi 140 EcoFlex Break.

Un grand merci d'avance !
Anko le mar 29 janv 2019 à 13:09
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/21/95/557/5429,5431,5433,5432,5430/ (Pièces de "RETROVISEUR DE PORTIERE" modèle Opel INSIGNIA)
Anko le mar 29 janv 2019 à 13:10
il a le meme probleme que toi :

http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=26471.0 ([DISCUSSION] Changement / démontage rétroviseur sur Insignia)

t'as meme les photos ;)
Anko le mar 29 janv 2019 à 13:11
et le retro :

https://www.mister-auto.com/retroviseur-opel/insignia-lf7-ls7581.html (Rétroviseurs Opel INSIGNIA - pièces discount | MISTER AUTO)
Hayden1 le jeu 31 janv 2019 à 12:04
Bonjour,

Merci avant tout pour vos deux réponses hyper rapides ! J'ai bien vu et je me suis rapprocher au près d'un site de vente de pièces autos (piècesdiscount24), je leur ai écris un mail et avec le numéro de châssis ils m'ont trouvé le rétro "adapté" à mon véhicule :



Mais! J'ai essayé de me renseigner chez Opel et là tout de suite les prix s'envolent....le rétroviseur complet de ce que j'ai compris ( sans le moteur ) coûte environ + de 300 euros ( sans le montage évidemment )... j'ai demandé pourquoi cela était aussi cher comparé à d'autres sites de reventes de pièces neuves, ils m'ont dit que la qualité du plastique par exemple n'est pas la même. Alors je suis d'accord, mais moi dans tous les cas je n'ai pas besoin de la coque en plastique (peinte) car elle n'est pas cassée, mais malheureusement les rétroviseurs ce vendent complets.

Ce que je me demande c'est est-ce-que ce serait possible de trouver en vente juste et simplement le verre et ce plastique noir autour ? (voir screen numéro 2):



Légende : ligne rouge (ce fameux plastique noir qui entoure le rétro qui est un peu cassé sur le mien).

Donc voilà, si vous savez me répondre à cela...un grand merci d'avance et une bonne fin de semaine à vous tous!
 1 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaRétroviseur cassé...Help..             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement