Probleme sur  Opel Insignia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaProbleme sur Opel Insignia           Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
23826 vues
Probleme sur Opel Insignia
scar le ven 7 août 2009 à 16:01
Bonjour

Je possède puis 1 mois le nouveau Sport Tourer d'Opel, l'insignia 160 CV.
Je suis aujourd hui très en colère et je voudfrais savoir si d'autres personnes rencontre des problèmes avec ce véhicule
En effet, depuis 1 mois que j'ai la voiture elle est aujourd hui pour la 2eme fois au garage

1ere fois : rien de grave : clignotant qui ne tenait plus sur l'aile et feu stop defaillant

2eme fois : aujourd hui impossible de faire fonctionner le kit main livre pour le tel portable et une fois arreté , moteur coupé , la radio-gps ne s'éteint pas
la voiture est donc cet aprem au garage , et j'attend le diagnostic

2 passages au garage en 1 mois , ca commence a faire lourd !!!!

si vous avez des problemes similaires ou une idée d'où peut provenir le probleme

Merci d'avance

EenSayn le ven 7 août 2009 à 16:17
Bobal est demandé à l'accueil :D
Rod350Z le ven 7 août 2009 à 16:20
SaluC1 peut aussi le rassurer.;)

EenSayn le ven 7 août 2009 à 16:21
"T'es tombé sur un modèle pourri, mais rassure-toi, les autres possesseurs sont contents"

:D
guillaume7693 le ven 7 août 2009 à 16:22
Qu'est ce que je disais hier ? Ah oui : à quand un topic "Je n'ai aucun problème avec ma voiture et mon concessionnaire est formidable ! " :D
Rod350Z le ven 7 août 2009 à 16:25
Ou le topic "J'aime tellement mon garagiste que je veux me marier/pacser avec mais comme j'aime aussi très fort mon assureur, j'ai peur de lui être infidèle".:D

starter le ven 7 août 2009 à 16:27
Y a surement un topic fourre-tout sur les loisirs SM dans le HS :D
XTR2 le ven 7 août 2009 à 16:29
Ce sont les risques à prendre lorsqu'on achète un modèle qui est sorti il y a moins d'1 an.

N'étant pas encore entièrement fiabilisé, les 1ers clients - malgré eux - jouent le role de "testeurs longue durée".:/

A eux de rencontrer les derniers pbs et d'ici 1 à 2 ans après les remises à niveau, on pourra acheter l'Insigna l'esprit tranquille:D
barak le mar 29 déc 2009 à 00:49
Salut,
Si le tableau de bord ne s'éteint pas, il faut appuyer sur le neiman. J'ai eu le même pb, opel a bien réparé et re vive la route...

bonne chance
zorglub007 le mar 29 déc 2009 à 02:30
Vos soucis sont que dalle franchement :etourdi:
Plus on a d'option autant on a de possiblité de defaillance :etourdi: , si ça peux te consoler j'ai aussi deja apportée le new E chez Benz pour des petits soucis de remonté auto de vitres electriques etc...
 1 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaProbleme sur Opel Insignia             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement