Opel insigna tourer - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaOpel insigna tourer           Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
258 vues
Opel insigna tourer
yo841957 le lun 5 août à 12:09
bonjours a tous j'ai une OPEL INSIGNA TOURER 2014 problème siège Electrique conducteur bloqué en position arrière plus aucun bouton (monté, descente, arrière, avant, dossier, ne fonctionne)sauf le réglage lombaires ! avez vous un solution ? Et comment faut il faire pour la dépose éventuelle du siège vus qu’il est bloqué en arrière je n'ai pas axé au boulons arrière du siège merci a tous : existe'il un déverrouillage du siège ?
Aviator56 le lun 5 août à 12:36
Essai de voir si il ny a pas de connecteur débranché sous le siège.
yo841957 le lun 5 août à 12:53
les fusibles sont bon aussi je ne sait pas quoi faire démonter le siège? sauf que le démonter il faut accéder aux vis mais les vis arrière du siège sont sous le siège §§§ alors si vous avez une solution pour bouger le siège merci
jujuleterrible le lun 5 août à 13:00
T'as essayé de debrancher la batterie puis rebrancher quelques min apres :?:
On sait jamais...
yo841957 le lun 5 août à 14:14
re bonjour je vais essayer
fujiyama le lun 5 août à 14:15
Ctrl + Alt + Suppr :D
weber-dc40 le lun 5 août à 14:27
Reboot la voiture. :D
yo841957 le lun 5 août à 14:41
merci pour rebooter faut'il allez dans garage ou simplement débrancher la batterie ?
fujiyama le lun 5 août à 14:44
Vas dans un garage.

Ca me semble plus prudent.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaOpel insigna tourer             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 80 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales