Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
62 messages 3140 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Quand on voit l'intitule et le sondage propose, je pense pas qu'il faille attendre une quelconque logique au niveau de la pensée de notre cher chauffeur |
16vTurbo | ![]() Alors Audi et Bmw ne refusent pas de vendre aux taxis. Pour preuve, les Audi/VW/Skoda/Seat sont fabriqués sur les mêmes bases et seules les Audi se vendent un peu moins. C'est juste à cause du protocole de remise effectuée. |
bobAL | ![]() Et tu penses pas qu'un proto moins fort veut dire "on vend pas aux taxi"? |
vincenzo213 | ![]() C'est plus ou moins ça |
rafabenz | ![]() je ne vois pas en quoi vendre aux taxis nuirait a l'image de marque. Au contraire, on sais que ces derniers s'orientent plutot vers des voitures fiables(en general |
Toniciano | ![]() Question d'image ? Non, question de coûts en garantie, z'avez rien lu ou bien ? ![]() L'absence de remises veut simplement dire que les marques en question, ne veulent pas s'encombrer avec ça ! |
16vTurbo | ![]() Bobal> non, chez Opel par exemple, en ce moment, le proto est moins fort mais la gamme est beaucoup moins cher que d'autre marque donc au final tu t'y retrouves. De plus, 20% sur une caisse à 35k et 20% sur une caisse à 70k ça fait pas le même trou entre les fesses du vendeur. Moi je pense (je peux me tromper) que c'est fonction de la politique du groupe. VW/audi prefère vendre des passat à -20% que des A4 ou A6 à -20%. Le volume de vente reste le même, mais le trou dans le budget est moindre car la passat est un peu moins cher. De plus, le grand public est de plus en plus averti, les gens savent que les VW et les audi ont sensiblement la même qualité de fab et la même fiabilité. BMW ne s'est jamais vraiment occupé des taxi, c'est plus historique je dirai, mais ça ne remet pas en cause la qualité de leurs voitures. Concernant le cout en garantie, la voiture qui n'est pas vendue à un taxi sera vendue à un particulier qui aura les mêmes problèmes donc je pense pas que ça ait un impact pour eux. |
bobAL | ![]() Nooooon, bien sûr!!! On sait tous que les conditions de roulage des taxis conviennent parfaitement aux diesels modernes!!! |
Toniciano | ![]() Les usages taxi et la poste sont les pires pour une caisse, on se sert des taxis pour des validations d'endurance de certaines pièces proto d'ailleurs. |
16vTurbo | ![]() Le débat n'est pas là. j'exprime mon avis sur "si l'on voit moins de tel ou tel marque, c'est pas Que une raison de fiabilité" Après le jugement des conditions de roulage d'un taxi pour se faire une idée de la fiabilité d'un modèle revient uniquement au chauffeur. |
bobAL | ![]() C'est en fait exactement ce qu'on dit! Audi et BM ne veulent pas se faire chier avec les taxis!! |
guillaume7693 | ![]() Le tonton taxi de mon beauf' roule en BM, sans problèmes aux dernières nouvelles et il compte bien récidiver. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 105 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|