10:35 - Sport-Auto.ch -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
727 messages 16940 vues |
![]() |
Tilo | ![]() Comme un SUV 3.0d 260-300ch ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Correct ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Et encore, ils n'appliquent pas la nouvelle norme, sinon, c'est 10k. ![]() |
stiletoes1 | ![]() L'offre moteur reste sympa sur cette génération d'Insignia, j'ai juste peur qu'au restylage ils se tapent les HDi 1,5l et les thp 1,6l ![]() Si c'est sur la prochaine génération y'a le temps par contre ![]() |
seb62100 | ![]() @Bobal, Je suis en train de configurer une insignia pour voiture de société en belgique, J'ai deux versions 136cv, l'écotec et la pas Ecotec ![]() Quelles différences entre 2? Sachant que si je prends la pas Ecotec, je peux ajouter l'option Bose ![]() |
Bobal | ![]() Principalement émission de CO2 plus faible pour l'Ecotec. ![]() |
nico-20vt | ![]() On n'aura pas d'OPC, mais une GSI. ![]() http://www.caradisiac.com/l-opel-insignia-gsi-arrive-a-la-commande-a-partir-de-46-730-eur-164733.htm (L'Opel Insignia GSI arrive à la commande à partir de 46 730 €) ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Elle est belle ![]() Non je deconne |
Turbo1980 | ![]() Les catadioptres verticaux comme la m2 ou les x5/x6 m ![]() |
nico-20vt | ![]() Ouep, mais je la trouve belle dans l'ensemble. |
F7R | ![]() C'est pas moche... |
Bobal | ![]() Rassurez-vous, vous ne la subirez pas très souvent. 10k€ de malus ![]() |
nico-20vt | ![]() 10,5 k€ bientôt non ? ![]() Dernière édition le 07/12/2017 à 22:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Es-tu vraiment à 500€ près? |
nico-20vt | ![]() Moi oui, peut être pas les acheteurs d’une Opel hdg. |
KalleAnka | ![]() C'est clair que les PDDP en Opel ne sont pas à 500€ près. |
Bobal | ![]() Ah oui, les fameux pddp en Opel à 50k€ ![]() |
caraddict | ![]() Euh oui les 500 € dans ce cas c'est du détail, c'est les 10 000 € le souci ![]() |
nico-20vt | ![]() Oh tu crois ? ![]() |
clionrj | ![]() Opel aura du mal à en vendre avec la 508 II ![]() |
ctncrsp | ![]() SupremeNRJ |
Meher | ![]() Attendons le prix de la 508 pour le comparer aux Insignia, Mondeo et cie. |
Meher | ![]() Les réactions lors des fuites de la Insignia II : ![]() Citation de carpe.diem : « ![]() ![]() Citation de Blueleon : « ![]() ![]() ![]() ![]() @bobal !!!! » Citation de stiletoes1 : « La berline ![]() Citation de carpe.diem : « Comment ca doit faire plaisir de bosser chez opel et de voir arriver une belle caisse comme ca! La giulia du blitz est avancée. » Citation de aviator56 : « ![]() ![]() Citation de xu19tdi : « putain comme c'est beau ![]() Citation de Toniciano : « Ouch enculé !! Ca claque ![]() ![]() Citation de weber-dc40 : « Classe ! » Citation de car669 : « waw très réussie ![]() Citation de clionrj : « Elle confirme le retour des grandes berlines ![]() Citation de xantiaxxl : « ![]() ![]() Citation de Neo67 : « Superbe ![]() Citation de EenSayn : « Belle berline ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() J'ai pris livraison de la mienne en voiture de fonction, quelques photos je ferai un p'tit TR quand j'aurais un peu plus de temps. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Je crois ne jamais en avoir vu dans la rue ... |
KalleAnka | ![]() Elle est pas mal, ça a l'air d'être le haut de gamme là. Dommage pour les jantes moches. |
seb62100 | ![]() Les jantes j'avais pas trop le choix, c'est déjà pas des enjoliveurs ![]() Sinon le gros plus ce sont les équipements. Feux led matriciel, siège ergonomiques massant etc... aides à la conduite, ... Dernière édition le 23/02/2018 à 21:05 par seb62100, édité 1 fois |
Meher | ![]() Très bien équipée. ![]() C'est quoi comme moteur ? |
seb62100 | ![]() 2.0 136cv |
Meher | ![]() Un diesel ? |
seb62100 | ![]() Oui, motorisation belge, je crois que c'est 140cv en France |
kri | ![]() Citation de Meher : « Les réactions lors des fuites de la Insignia II : ![]() Citation de carpe.diem : « ![]() ![]() Citation de Blueleon : « ![]() ![]() ![]() ![]() @bobal !!!! » Citation de stiletoes1 : « La berline ![]() Citation de carpe.diem : « Comment ca doit faire plaisir de bosser chez opel et de voir arriver une belle caisse comme ca! La giulia du blitz est avancée. » Citation de aviator56 : « ![]() ![]() Citation de xu19tdi : « putain comme c'est beau ![]() Citation de Toniciano : « Ouch enculé !! Ca claque ![]() ![]() Citation de weber-dc40 : « Classe ! » Citation de car669 : « waw très réussie ![]() Citation de clionrj : « Elle confirme le retour des grandes berlines ![]() Citation de xantiaxxl : « ![]() ![]() Citation de Neo67 : « Superbe ![]() Citation de EenSayn : »« Belle berline ![]() ![]() ![]() @Meher Comme avec la new 508 quoi... ![]() |
Meher | ![]() C'est ça ![]() |
Bobal | ![]() 136ch, c'est un 1,6, pas un 2.0. |
seb62100 | ![]() Ah ben c'est 1.6 alors ![]() J'ai surtout config les options, le moteur pas le choix. |
nico-20vt | ![]() Elle est canon en GSI, j'en ai vu un camion complet ! ![]() |
fujiyama | ![]() Elle est surtout hors de prix.Avec l'aide du malus. Marchera pas. Chez nous. |
caraddict | ![]() Du coup, vu qu'elle est chère, est-ce qu'on peut dire qu'elle est premium et la comparer à une 4 GC ? Voire une 6 GC ? |
President | ![]() @Bobal : Ton challenge, si tu l'acceptes, vendre une Insignia GSI. ![]() |
ctncrsp | ![]() En VD malus déjà payé y'a moyen ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/02/2018 à 14:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
President | ![]() La vitre de custode gâche tout. |
aviator56 | ![]() OPC n'est plus utilisé ? Que signifie GSI ? |
President | ![]() Grand Sport Injection. |
Jacquesvabre | ![]() Elle est moche et chère, ça va pas être facile |
aviator56 | ![]() Pres> Merci. L’appellation bien années 80 ![]() ![]() |
President | ![]() Aviator : A la base, c'était le label des Opel sportives pour les gammes Manta, Kadett et Corsa des années 80 et 90. JV : Déjà que les premium ont du mal à vendre des grandes berlines à cause des SUV, je vois pas comment Opel peut avoir des ambitions avec une berline généraliste haut de gamme de 5 m. |
KalleAnka | ![]() Je suis d'accord pour la vitre de custode, c'est moche... On sait pas trop ce qui est passe par la tete des designers la... Par contre je la trouve pas moche. Pas super belle, mais pas moche non plus. L'interieur en full noir par contre, c'est vraiment austere. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 89 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|