Opel Insignia 2  - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaOpel Insignia 2    «   11   »   »»            Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10     11     12    13    14   Page suivante 
673 messages
15947 vues
Opel Insignia 2
Jacquesvabre le mer 26 juil 2017 à 07:12
En meme temps ce n'est pas vraiment fair play de comparer la plateforme des C6 (= celle des 407 sorties il y a maintenant 13 ans) avec celle de l'Insignia meme pas encore commercialisee
madmax44 le mer 26 juil 2017 à 07:19
C'est surtout que c'est pas étonnant que pour le marché chinois, ils fassent appel à la nouveauté la plus longue qu'ils aient.
Dernière édition le 26/07/2017 à 07:24 par madmax44, édité 1 fois
Jacquesvabre le mar 1 août 2017 à 09:57
J'ai vu ma premiere, c'est tres lourdingue
Blueleon le mar 1 août 2017 à 10:03
comme @turbo1980 :!: :D
The_Sphinx le mar 1 août 2017 à 10:04
beurk .... :louche:
Toniciano le mar 1 août 2017 à 12:57
Elle est gigantesque cette bagnole, j'en ai vu une garée sur une petite place elle débordait de partout :D
caraddict le mar 1 août 2017 à 13:00
J'en ai eu une et oui c'est énorme :D Oui comme ta bite @turbo1980
Bobal le mar 1 août 2017 à 13:51
:ouin:
gilgp le mar 1 août 2017 à 14:18
de toute facon ca y est c'est officiel depuis aujourd'hui, opel et psa se font des bisous
Turbo1980 le jeu 3 août 2017 à 00:00
:ouin: :ouin:
xu19tdi le ven 4 août 2017 à 08:36
l'arrière n'est pas joli irl je trouve
nico-20vt le ven 4 août 2017 à 08:47
C'est pas tellement taillé pour l'Europe, oublie les créneaux. A quoi bon pouvoir allonger les jambes derrière, on n'est pas en Chine et quand on a un chauffeur, rares sont ceux qui optent pour une Opel.
Bobal le ven 4 août 2017 à 08:51
C'est sûr, les places arrières ne servent que quand on a un chauffeur :D

Sinon, un client m'a demandé comment on pouvait mettre l'essuie-glace arrière en option.
Je lui ai montré ça:



"Ah oui, c'est très bien en option en fait" :D
zorglub007 le ven 4 août 2017 à 08:53
c'est laid mais bien pratique quand même ;)
Bobal le ven 4 août 2017 à 09:02
Ouais. Comme un Multipla :D
nico-20vt le ven 4 août 2017 à 09:06
Bobal > On est bien plus souvent emmerdé pour se garer qu'on l'est par manque de place en montant à l'arrière. :D
Je vois sur la série 4 qui doit bien faire 30 cm de moins, y a pourtant pas à se plaindre en tant qu'adulte. Pour ma part c'était un réel atout ce rapport encombrement / habitabilité
Jacquesvabre le ven 4 août 2017 à 10:01
L'essuie-glace glace horrible
Blueleon le ven 4 août 2017 à 10:04
oué, c'est bien affreux. :love: :D :bad:
president le ven 4 août 2017 à 10:08
Ils se sont inspirés de Porsche. :D
carpe.diem le ven 4 août 2017 à 10:09
Oh merde :oh: :D

Suffit de polir le pare brise, et tu te passes bien de ca! :D
Blueleon le ven 4 août 2017 à 10:19
Rain X ... 10 balles chez Norauto :idee: :D
Bobal le ven 4 août 2017 à 11:13
Ouais, l'absence d'essuie-glace n'est pas un gros problème pour moi.

Le gabarit non plus, même si évidemment, en plein centre-ville encombré, ça ne doit pas aider.
La série 4 (qui semble être ton mètre etalon) est effectivement nettement plus courte.
Mais la réelle concurrence de l'Insignia, c'est 508, Talisman, Passat, et là, on est à 5-10cm d'écart.
Je ne pense pas que ce soit déterminant pour le stationnement.

Je pars en vacances dans 10 jours sur la côte, je te dirais si j'ai réellement galéré avec :D
weber-dc40 le ven 4 août 2017 à 11:18
J'ai failli avoir une crise de nerfs en c5 tourer pour sortir d'un pk où quelqu'un entre temps s'était garé de façon à ce que ça gene.

La longueur + les paf, c'est devenu vraiment problématique et ça doit pas être complètement étranger à la perte du marché au profit des suv.

A 4 constructeurs ca sera peut-être bientôt rentable de creer une plate-forme propu, enfin on peut rêver.
Dernière édition le 04/08/2017 à 11:19 par weber-dc40, édité 1 fois
Bobal le ven 4 août 2017 à 11:20
Je pense oui :D
zorglub007 le ven 4 août 2017 à 11:21
c'est surtout une mode. Mais si l'accès et la taille du coffre est important, un break est plus pertinent qu'un SUV
nico-20vt le ven 4 août 2017 à 11:35
Bobal > C'est mon mètre étalon tout simplement parce que c'est le choix que j'ai fait. C'est tout simplement pour dire qu'il y a des voitures conçues intelligemment pour l'Europe sans être dérivées d'une Buick. Je pense qu'avec un gabarit un peu plus contenu ça aurait été plus vendeur. Les 508 sont vendues majoritairement à des flottes d'entreprise et les mecs roulent seuls dedans. Non moi je parle des particuliers, ceux qui vont vraiment galerer tôt ou tard à garer la péniche pour aller faire un resto en centre ville alors qu'à l'arrière les gamins n'y verront aucune différence d'avoir 5 cm de plus aux jambes.
Dernière édition le 04/08/2017 à 11:38 par nico-20vt, édité 2 fois
carpe.diem le ven 4 août 2017 à 11:43
Jai quasi toujours roulé dans ces trucs sans jamais vivre cet incroyable problème d'encombrement.
president le ven 4 août 2017 à 11:49
Rappelle-moi où tu vis déjà ?
gilgp le ven 4 août 2017 à 11:51
c'est pas une histoire de ou tu vis, quand j'avais gros classe E j'ai jamais galeré a me garer, si t'as une grosse voiture c'est que t'es pas branque pour la garer, sinon tu roules en smart :bad:
carpe.diem le ven 4 août 2017 à 11:51
Je vois bien ou tu veux en venir, mais je ne vois pas le rapport.
weber-dc40 le ven 4 août 2017 à 11:52
Une E y a un paf avant court et ça doit braquer.

Quand t'as 1 mètre devant les roues et une boite 6 c'est plus la même.
Dernière édition le 04/08/2017 à 11:53 par weber-dc40, édité 1 fois
Maxz318is le ven 4 août 2017 à 11:53
du coup, la question devient : Vaut-il mieux une grosse voiture et vivre dans une petite ville ou une belle ville ma conçue et une smart ? vous avez 10min :D
gilgp le ven 4 août 2017 à 11:54
c'est quoi un paf avant weber
Maxz318is le ven 4 août 2017 à 11:56
et paf le chien :/
porte-à-faux
spilner le ven 4 août 2017 à 12:01
C'est comme sur la 911 quoi :D

https://autouniversum.wordpress.com/2015/04/30/the-rear-wiper-a-vital-strand-of-porsche-dna/ (The Rear Wiper: A Vital Strand of Porsche DNA | Auto Universum)
aviator56 le ven 4 août 2017 à 12:03
Double essuies glace arriere sur la lancia :cool: :D

Sinon c'est un peu comme la laguna 1 et 2, etonnament, sur une Safrane c'etait mieux intégré à l'arret.
Dernière édition le 04/08/2017 à 12:04 par aviator56, édité 1 fois
Phastaz le ven 4 août 2017 à 12:51
"qu'il y a des voitures conçues intelligemment pour l'Europe sans être dérivées d'une Buick. "

Huhu ! :D
Bobal le ven 4 août 2017 à 12:54
J'ai même pas osé relever ca! :D
nico-20vt le ven 4 août 2017 à 13:12
Y a rien à relever vois la réalité en face c'est pas l'Europe son marché prioritaire.
xu19tdi le ven 4 août 2017 à 19:27
bref tout ça c'est bientôt terminé la 508 II arrive en 2018
nico-20vt le ven 4 août 2017 à 19:41
Et je rajouterais le @SupremeRPC qui va bien. :D
madmax44 le ven 4 août 2017 à 20:34
weber a bien résumé le problème : plus que la longueur de la bagnole c'est celle des porte à faux qui est un souci, surtout qu'on est sur un segment de tractions.
carpe.diem le ven 18 août 2017 à 21:37
Un pote vient de recevoir sa Insignia. Bva8 170cv il me semble.

Elle remplace une jag xf 2.2d, les deux côte à côte en noir/intérieur beige, faut avouer que la Insignia n'a pas moins de gueule. Même à l'interieur c pas cheapouille, on sent que les mecs ont bien bossé la qualité percue :good: 44k le morceau avant remise qd meme! :D
SuprêmeRPC le ven 18 août 2017 à 21:42
alors qu'en attendant quelques mois il aurait pu avoir la future référence de la catégorie au lieu de se coltiner ce paquebot ambulant
Bobal le ven 18 août 2017 à 21:43
Ah mais putain, vous l'avez pas enfermé celui-là?
Cla69 le ven 18 août 2017 à 21:47
Non ne le dégagez pas avant la sortie du car of the year 2018 SVP :D
carpe.diem le ven 18 août 2017 à 21:48
Ya un truc qui trahit sa roturerie tiens. Il voulait une version 4x4, c'etait pas dispo en bva :D :bad:
Turbo1980 le ven 18 août 2017 à 21:52
:/

Passer d une jaguar a une Opel :love: :D
stiletoes1 le ven 18 août 2017 à 23:30
Oh tu sais Jag, l'intérieur c'est pas leur plus gros point fort :D

Je sais pas de quel modèle il s'agit, mais la XE c'est vraiment pas extraordinaire et la XF non plus ! cette Opel se défend plutôt bien à l'intérieur, belle imrpession de qualité, design sobre et bons matériaux, c'est pour moi aussi bien voir mieux que la XE !
Bobal le sam 16 sept 2017 à 07:59
http://www.largus.fr/francfort/opel-insignia-2017-un-nouveau-moteur-diesel-20-biturbo-de-210-ch-8734390.html (Opel Insignia 2017 : un nouveau moteur diesel 2.0 biturbo de 210 ch - L'argus)

Le voilà annoncé le fameux 210ch Diesel biturbo.

Non mais allo? :oh: :arg:
Quasi 8000€ de malus pour un diesel!

Ils ont perdu la tête les mecs?! :arg:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10     11     12    13    14   Page suivante 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaOpel Insignia 2    «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDacia Duster Citroën C4 Mazda MX-30 BMW X3 Hyundai i20 Kia Optima Renault Espace prime Peugeot 308 Jaguar Alpina Tesla Amazon
MarquesDacia Citroën Mazda BMW Hyundai Kia Renault Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Tesla Jeep AC Mercedes Honda Skoda Mini
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales