Moteur insignia - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaMoteur insignia           Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1715 vues
Moteur insignia
nathalie59 le dim 25 juin 2017 à 20:33
Bonjour à tous,
si quelqu'un peut nous renseigner : on possède une Opel Insignia dont le moteur a laché il y a pas longtemps. On a commandé un moteur dans une boîte en Alsace Suivant la carte grise et le' type moteur carte passe à savoir A20DTJ.
Notre garagiste a reçu le moteur sauf qu'au moment de le monter il manque une lettre à savoir le J donc A20DT.
Notre garagiste nous a contacté pour nous informer qu'il ne pouvait pas le monter car incompatible.
On a donc contacter la boite qui nous l'a vendu et ils nous affirment que le moteur peut être monté sur notre Opel malgré la carte passe qui note un A20DTJ.
Est-ce qu'il y a une différence importante entre les deux moteurs et peut on faire confiance à la société qui nous a vendu le moteur.
Nous sommes novices en la matière.
Merci
olcheval le dim 25 juin 2017 à 20:34
@bobal
Bobal le dim 25 juin 2017 à 21:19
Je ne connais pas les différences entre les 2 blocs, mais ça peut en effet rendre impossible l'installation.
Je peux voir mardi avec mes tech.
nathalie59 le lun 26 juin 2017 à 06:18
ok merci beaucoup
cdlt
Auteur : avec
 1 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaMoteur insignia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 consommation Stellantis Volkswagen Passat Renault Espace Ford Tourneo Custom Dacia Spring Toyota Mirai Volkswagen Hyundai Tucson Peugeot 3008 EuroNCAP prévision
MarquesCitroën Volkswagen Renault Ford Dacia Toyota Hyundai Peugeot Mercedes Geely BMW Audi Maserati Opel Land Rover Cupra Alfa Romeo Tesla
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales