Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
46 messages 15959 vues |
![]() |
gregory_belg | ![]() Bonjour à tous, Ca y est, j'ai mon Insignia depuis maintenant 2 semaines (déjà 3500km... de bonheur). Globalement cette voiture est vraiment agréable. Il s'agit de la COSMO 130CV avec phares ALF (LED) + sièges sports (+ventillés) + GPS + ... toute une série de gadgets. Niveau espace intérieur (je viens d'une vectra break)... on n'est plus dans le même monde, plus exigu que la break... ne convient pas au famille nombreuse. Le moteur 130 CV apas mal de reprise (je quitte une vectra 150 et la différence est pas grandissime... ici, c'est un 2L...en 6ème 3000 tours --> 200km/H) . GSM bluetooth : La qualité d’écoute et d’émission du kit main libre très bonnes Le confort de route et la tenue de route sont vraiment très bons; les sièges (sports gonflables) sont exceptionnels. J'adore! J'ai toutefois quelques petits problèmes de configuration - si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue: - Impossible de condamner les portes lorsque le véhicule dépasse 30KM/H (malgré le paramétrage réalisé par une personne dans l’atelier). - Impossible de faire pivoter les rétroviseurs vers le bas lors de la marche arrière (je dispose des rétros électriques rabattables) - Impossible de se faire rabattre les rétroviseurs avec la clé. - De manière générale, lorsque je vais dans configuration Configuration véhicule Confort : je n’y trouve rien (seulement le réglage du son). Ci-joint quelques petites photos |
xu19tdi | ![]() Elle semble haute cette auto! dingue! |
Bobal | ![]() Mais.... Ohhh, t'arrête un peu avec ça!!!! |
xu19tdi | ![]() Sans dec, regarde... |
Bobal | ![]() Tu veux une fessé? |
Bobal | ![]() Et sinon gregory, j'ai déjà répondu à tes questions.... 1/le verrouillage des portes est accessible via les menus de configuration, cherches un peu 2/il faut avoir une Cosmo Pack pour que les rétro se baissent lors de la marche arrière 3/Pas possible, c'est tout 4/Là, c'est plus surprenant!!! Et à tout hasard, t'as consulté ta notice? |
ROBERT_KUBICA | ![]() Prend la en photo en pleine journée parce que la elle est noir et en plus la photo a été prise la nuit |
alfisteforever | ![]() ça fond dans le décor |
gregory_belg | ![]() Bobal : 1/ tout est configuré;j'ai même demandé à un type de chez Opel qui m'a dit que normalement cela devait marcher 2/ c'est vraiment de la connerie puisque tout y est au niveau méchanique/electronique... enfin, merci quand même pour l'info 3/ pourtant, dans le manuel, il est bien mis que c'est possible 4/ j'ai tout essayé ...moteur coupé/allumé avec ou sans contact... Globalement, je suis content de la voiture mais très mécontent des accessoires... Hier, nouveauté, tout les accessoires sonores déconnait (clignotants, avertisseur ceinture, ... et plus embêtant, l'aide au stationnement (AV et AR). |
alfisteforever | ![]() |
aviator56 | ![]() Pour les retro et la telecommande essai en maintenant le bouton de verouillage trois-cinq secndes |
jtd175 | ![]() Je sais pas ce qu'il a le Xu il les trouve toutes haute les autos en ce moment |
aviator56 | ![]() Les voiture neuves parraissent souvent un peut haute, elles finissent par se tasser un peu |
Bobal | ![]() Aviator>non, ça ne fonctionne pas!! |
jap_addict | ![]() Citation de gregory_belg : « Globalement, je suis content de la voiture mais très mécontent des accessoires... Hier, nouveauté, tout les accessoires sonores déconnait (clignotants, avertisseur ceinture, ... et plus embêtant, l'aide au stationnement (AV et AR). » Le Moniteur, lors de son premier essai, a aussi constaté des dysfonctionnements de l'électronique embarquée. Va falloir attendre quelques mois que tout ça soit fiabilisé pour commander... |
Bobal | ![]() Surprenant ces histoires... Les 12 ou 13 que je connais qui roulent ne connaissent jusqu'à présent aucun soucis... Comme quoi... |
SaluC1 | ![]() J'espère aussi faire partie de ceux qui n'ont pas de soucis ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de Bobal : « ...Les 12 ou 13 que je connais qui roulent ne connaissent jusqu'à présent aucun soucis... » Depuis combien de temps sont ils livrés, quel kilométrage? M'étonnerait qu'ils aient dépassé quelques centaines de kilomètres, voire quelques milliers pour les plus téméraires -humour Dernière édition le 16/03/2009 à 16:56 par jap_addict, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Notre VD a pas loin de 4000km, il me semble que celle de mon boss à plus de 6000km.... Alors oui, ça fait quelques centaines de kilométres!!! |
teusch | ![]() A la louche, 10 centaines de km pour celles-ci |
Bobal | ![]() Euuuh non, ça fait 100 centaines de kilomètres!!!! |
pin's | ![]() Elles sont où les photos??? |
teusch | ![]() Bobal > J'ai plus l'habitude de compter ![]() |
Bobal | ![]() Saloperie d'étudiants!!! |
RC14 | ![]() Bonjour à tous, J'ai mon Insignia depuis maintenant 1 mois (1800KM). Globalement cette voiture est vraiment agréable. Il s'agit de la COSMO 130CV CDTI. Mais dimanche 12 petit probleme : defaut affiché " mode transport active " et le voyant de la batterie clignotte en rouge. Le technicien de permanence Opel n'a pas su me dire de quoi cela provenait. Donc voiture bloquée Sur internet on trouve : Mode transport active : Les véhicules neufs arrivent souvent avec le mode transport activé, afin d’économiser leur batterie. Ce implique que nombre de fonctions sont désactivées (radio par exemple). Avant livraison de la voiture au client, il faut donc désactiver le mode transport. Si la voiture a parcouru moins de 150km, il est aussi possible d’activer à nouveau le mode transport (stockage prolongé par exemple). Question : Comment mon insignia a reactive ce mode toute seule??????? Merci pour d'eventuelles reponse. |
Bobal | ![]() Tu actionne le démarreur de ta caisse, et tu maintient ta clé en position démarrage pendant 30s max. |
RC14 | ![]() Si je maintiens ma clé en position démarrage pendant 30s le démarreur vas donc tourné aussi ? |
Bobal | ![]() Bien sur que non, et heureusement d'ailleurs!!! |
Bobal | ![]() Ton demarreur a une gestion intelligente. Il se coupe dès que ton moteur est en route! |
RC14 | ![]() Merci pour l'info, je saurai pour la prochaine fois (si il y a une prochaine). Mais ça ne me dit pas pourquoi elle c'est remise en mode transport toute seule (On dira que c'est une erreur de jeunesse). merci |
venair | ![]() Une tension de batterie inférieure à un seuil fait passer en mode économie, c'est indiquer dans la notice. Voili. |
KalleAnka | ![]() Et sinon, pas trop de bruits de mobilier, de craquements et de grincements dans l'habitacle ? |
SaluC1 | ![]() La mienne qui a environ 3 000 bornes, aucun bruit à signaler pour l'instant ![]() |
KalleAnka | ![]() Même pas un petit craquement au niveau de la console centrale quand tu roules sur un ralentisseur ou sur un nid de poule ? |
SaluC1 | ![]() Pour l'instant non.... mais je mets la musique assez fort |
makkormak | ![]() Bon, OK, pas de craquement à l'arrêt... Mais quand tu démarres ? Quand tu roules ? |
SaluC1 | ![]() Ah ben fallait le dire que c'était quand je roulais |
makkormak | ![]() |
SaluC1 | ![]() Au niveau des petits reproches que je pourrais faire, ce sont les rétros qui s'abaissent en mettant la marche arrière, jusque là ça va, mais ils ne se remettent pas an place complètement, il faut que j'appuie sur la mémoire des sièges, la clé USB qui recommence toujours au début, pas de mémoire et la clim que je trouve moins puissante que sur ma Mondeo Par contre les phares AFL méga top ![]() |
zorglub007 | ![]() Oui c'est assez rare les autoradio qui gardent la memoire de lecture sur clé USB et pourtant quand on en as une de 32 ou 64 Go c'est un peu ch... de la parcourir |
SaluC1 | ![]() Je mets la fonction aléatoire, et je me balade puisqu'en théorie je n'y ai mis que des morceaux que j'aime |
KalleAnka | ![]() Sinon tu peux brancher ton lecteur mp3 sur la prise jack, et tu joues tes playlists. |
SaluC1 | ![]() Oui, mais ça m'enquiquine de trimballer mon iPod et de me le faire piquer si je le laisse dans la voiture tandis qu'une clé c'est moins grave... |
zorglub007 | ![]() Oui et puis un baladeur il faut le brancher sur l'alume cigare, ça fait des fils partout ![]() |
SaluC1 | ![]() Non, j'ai une prise USB et une prise MP3, donc ça charge |
KalleAnka | ![]() Moi j'ai une prise jack et une prise 12V dans l'accoudoir, donc je fous le baladeur là dedans, et y a pas un fil qui dépasse... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|