Marche arrière : L'Opel Insignia OPC - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelInsigniaMarche arrière : L'Opel Insignia OPC   «   2            Répondre    
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
5520 vues
Marche arrière : L'Opel Insignia OPC
turbo1980 le jeu 26 mai à 22:17
:D
Jujuleterrible le jeu 26 mai à 22:34
Top ce petit garage ! :good:
bObAl le jeu 26 mai à 22:45
Hum….
En ce moment, je vérifierai quand même quelle phrase est là mieux adaptée : plus disponible (ça m’étonnerai franchement) ou pas disponible à l’instant T (fort probable par contre).
turbo1980 le jeu 26 mai à 22:46
Possible en effet :good:
turbo1980 le jeu 26 mai à 22:48
Après ce sont peut être des pièces d origine Saab ?
aviator56 le jeu 26 mai à 23:07
Le differentiel ar est un Haldex (qui a été racheté par Borg Warner depuis), il est assez similaire à celui de la Turbo X.

Il est équipé d'un glissement limité electronique. Cetait pas fiable sur la Turbo X et cest pas fiable non plus sur l'insignia :D
turbo1980 le jeu 26 mai à 23:14
:D
bObAl le ven 27 mai à 09:18
Non, clairement, c’est un gros point noir.
damien(59) le sam 24 sept à 16:40
Bonjour j'ai une petite question je doit changer les vis de réglage de mon essieu arrière mais je n'arrive pas a trouver les couples de serrage sur quel site je pourrais trouver des renseignements . Merci
 Page précédente    1    2 
Opel Insignia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelInsigniaMarche arrière : L'Opel Insignia OPC   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 8 statistique Chevrolet Contrôle technique Wey Coffee 01 Bonus PV Ford Ranger Xiaomi Continental Paris Land Rover Range Rover hiver
MarquesBMW Chevrolet Wey Ford Land Rover Jeep Volkswagen Opel Renault Honda Citroën Ferrari Hyundai Lexus Lamborghini Alfa Romeo Toyota MG
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement