10:47 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
38 messages 1786 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Les premières photos officielles de l'Opel Grandland II ont été publiées pendant la nuit > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() J’aime bien le coté « vous voyez le joli coupe super cool qu’on pourrait sortir si on voulait… eh ben non, vous aurez un 5008 de plus! » Dernière édition le 23/04/2024 à 08:29 par Zorgol, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() C'est vraiment ça ! Rien à voir avec le concept. |
Thierry123 | ![]() Le paf avant est long mais c’est pas mal ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Il est beaucoup mieux que le 3008. |
SaluC1 | ![]() Je pense la même chose Je me suis très vite lassé du style Peugeot |
ItalianDriver | ![]() L’intérieur est sympa, l’extérieur est très très classique, mais pour une Opel c’est pas si mal. |
toyoast | ![]() Et encore un SUV. ![]() |
Avantime75 | ![]() Le concept faisait plus envie, clairement avec ses proportions atypiques. |
clionrj | ![]() Ben ça passerait sans problème dans une gamme coréenne ou chinoise ![]() |
Micka22 | ![]() Classique mais pas si mal. A voir les tarifs |
clionrj | ![]() Encore quelques photos, surtout vu de l'intérieur > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() la fadeur du truc, pfiiuuu |
Bobal | ![]() L’intérieur bien torturé à mort à la Peugeot, était-ce utile ?? |
maxime56 | ![]() J'aime bien moi. |
Thierry123 | ![]() Moi aussi ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Je préfère un truc fade du genre à un 3008 |
weber-dc40 | ![]() Ouais genre tu mets 40k dans un truc fade. |
Stiletoes1 | ![]() S'il y en a qui préfèrent mettre 45k€ dans un truc qui ressemble à rien... libre à eux ! |
weber-dc40 | ![]() Pour certains c'est moche, pour d'autres ça en jette. Que là ça en jette pour personne. |
SaluC1 | ![]() Il est moins pire en vidéo je trouve, à voir en vrai |
Avantime75 | ![]() C'est du même type que les Skoda. Le design n'est clairement pas un critère pour la décision d'achat. Perso, je trouve ça vraiment ultra fade. |
xu19tdi | ![]() le 3/4 ar reste sympa ceci dit |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Avantime75 : « C'est du même type que les Skoda. Le design n'est clairement pas un critère pour la décision d'achat. Perso, je trouve ça vraiment ultra fade. » @Avantime75 Y'a des trucs très moches chez Skoda mais généralement je les préfère à leurs cousines de VW. |
Avantime75 | ![]() ![]() C'est quand même aussi joyeux qu'un enterrement un jour de pluie en novembre. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « [ Y'a des trucs très moches chez Skoda mais généralement je les préfère à leurs cousines de VW. » @Ocean_Orgy Pour ce que j'en pense de ce qui sort de chez VW ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() |
Bobal | ![]() La violence de l'essai ![]() https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/47544-essai-du-nouvel-opel-grandland-hybrid-145-pourquoi-ce-suv-familial-est-il-aussi-inconfortable (Essai du nouvel Opel Grandland Hybrid 145 : pourquoi ce SUV familial est-il aussi inconfortable ?) @caraddict > Stellantis n'a pas payé un assez bon resto ? Viol pas un conducteur d'Opel ? Vieillesse ? |
caraddict | ![]() Pour le coup même l'un des plus jeunes de la rédaction (la trentaine) a trouvé ça atrocement inconfortable. Ceci dit j'ai pas essayé, je peux pas donner mon propre avis donc |
Bobal | ![]() C'est donc une histoire de resto, c'est évident Plus sérieusement, c'est surprenant ce ressenti |
caraddict | ![]() On a eu deux exemplaires d'affilée et le ressenti de la rédaction a été unanime, ce qui est pas forcément systématique. Bon ils avaient peut-être oublié les cales de transport |
clionrj | ![]() Suspensions réglées pour des reins allemands |
EnFonde6 | ![]() Ils ont laissé les cales de livraison ? |
Xu19tdi | ![]() très étrange cette grande fermeté, à l'opposé de la tendance générale qui va à l'assouplissement pour compenser nos routes du tiers monde |
caraddict | ![]() Citation de EnFonde6 : « Ils ont laissé les cales de livraison ? @EnFonde6 on a déjà eu le coup sur un SL notamment |
EnFonde6 | ![]() Sur un podcast américain que j'écoute, il disaient que c'était arrivé sur les Corolla GR de presse récemment. Le pire etant qu'à priori certaines voitures en avaient par exemple que la moitié ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1480 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|