16:11 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
322 messages 11001 vues |
![]() |
petij71 | ![]() Et le 3008 en 225cv, en full, ça sort à combien? |
Carpe.diem | ![]() @bObAl tubas encore des cascada en show room? |
bObAl | ![]() Euh, j’ai plus rien dans le showroom |
turbo1980 | ![]() La production est arrêtée depuis longtemps non ? Dernière édition le 26/03/2022 à 21:25 par turbo1980, édité 2 fois |
clionrj | ![]() Ils sont encore fabriqués en France |
Carpe.diem | ![]() @turbo1980 je passe tous les jours devant une grosse concession opel qui vient de mettre une cascada en vitrine. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() achetes ![]() le patron qui voulait la garder peut etre? |
Carpe.diem | ![]() https://opel.piret.be/fr/stock/acheter-une-voiture/details?opel-cascada-cabrio-manuelle-occasion-1105545&r=d (Details) C une occasion ![]() |
turbo1980 | ![]() 2014 en plus joli bleu par contre elle a l'air assez pauvre en options c 'est du 13' les roues? |
Avantime75 | ![]() ![]() Ce serait le nouveau dont une photo a filtré. |
dTect | ![]() Le Vizor c'est rudement mieux quand c'est prévu dans le design d'origine et pas lors d'un restylage. |
clionrj | ![]() Invisible au Mondial, donc ![]() |
Avantime75 | ![]() En même temps, c'est tellement terne que ça doit être invisible tout court. |
Bobal | ![]() Quel article de merde Ça c'est du journalisme comme on l’aime. ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est l’Opel la plus jolie je trouve ![]() |
clionrj | ![]() Thierry123 > je te trouve bien injuste, la Mokka II est de loin bien plus jolie, même l'Astra d'ailleurs ![]() |
Bobal | ![]() @clionrj > attendons de le voir en vrai avant de juger. |
Thierry123 | ![]() Clionrj t’as 20 ans de forum dans les pattes et tu ne comprends toujours pas que les goûts peuvent varier d’un individu à l’autre et qu’ils sont purement subjectifs ![]() |
clionrj | ![]() Oui, c'est vrai ![]() |
Thierry123 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|