Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
322 messages 11036 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() incompréhensible |
caraddict | ![]() Doit y avoir une raison technique car tous les modèles avec ce système multimédia et cet écran sont pareils, même la nouvelle C4 qui a aussi des boutons pour la clim |
ludovic | ![]() oui je pense qu ils ont pas d autre choix mais bon ça fait un peu pitié sur les versions qui ont leur propre afficheur de clim quoi |
bObAl | ![]() Vous avez déjà manipulé le système multimédia de PSA (actuel) ? Son développement a du s’arrêter en 1972, pas facile à faire évoluer Dernière édition le 31/08/2021 à 23:52 par bObAl, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Avec la jv Foxconn (merci FCA |
ludovic | ![]() bobal : a coté de celui de l'alpine je le trouve hyper moderne et réactif moi |
weber-dc40 | ![]() D'apres ce que vous dites, ils ont enlevé la clim de ce truc, c'est déjà ça. |
ludovic | ![]() le mieux c'est sur les 208 /2008 ou on a l'affichage de la clim 2x , a droite et a gauche de l'ecran.... alors que la clim n'est pas bizone ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca me choque pas, le passager peut la régler. |
bObAl | ![]() @ludovic > c’est supportable, pas de souci, mais c’est franchement lent au démarrage. |
ludovic | ![]() oui c'est juste au démarrage que c'est lent, notamment quand tu démarres et que tu veux taper une marche arrière en attendant patiemment que la caméra de recul se reveille |
aviator56 | ![]() Pour la 208 c'est pour faire genre HDG avec clim bi-zone. |
bObAl | ![]() Avec 3 mois de retard sur le lancement prévu, il est enfin là ![]() ![]() La config idéale pour @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() Deja debadge pour les amateurs de tuning du 974 ( oui c bon j ai vu le logo en noir comme sur les premium ![]() La couleur est jolie au moins |
bObAl | ![]() C’est la nouvelle marotte des constructeurs ça, les logos en noirs. |
olivier25 | ![]() black pack |
turbo1980 | ![]() Ben ça fait sport premium mes couilles et les clients sont demandeurs Et ça permet de fourguer une option en plus Dernière édition le 05/02/2022 à 13:57 par turbo1980, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Oui, voilà. Payant, bien entendu |
turbo1980 | ![]() Évidemment Suffit de voir les 2 dernières Mini Cooper se commandées du forum Le chrome ça doit faire trop prostatic ride c pour ça ![]() |
bObAl | ![]() J’attends mon mien maintenant, là, ça manque d’option |
turbo1980 | ![]() C quoi au fait ? Un 3008 ? |
bObAl | ![]() En mieux, évidemment |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Très intéressant, bObAl et merci pour le partage Je me posais justement la question, les nouveautés sont longues à apparaître sur nos routes. Par exemple, à notre salon de l'auto local au mois d'octobre, j'ai pu monter dans la nouvelle Peugeot 308 ou dans la DS4 II. Depuis, j'en ai plus jamais revus ![]() Les semi-conducteurs @bObAl > A quand la nouvelle Opel Astra en concession |
bObAl | ![]() L’Astra est prévue pour….une date ultérieure |
weber-dc40 | ![]() Sur le groupe i20n tout le monde commande les logos noirs comme des moutons, résultat tu ne vois plus la marque je comprends pas. |
dudule | ![]() Grosgland X Top le nouveau nom |
bObAl | ![]() Quelle inventivité, une vanne jamais faite encore ![]() |
dudule | ![]() Merci 🙏 |
bObAl | ![]() Il n’y a pas de quoi, les artiste doivent être révélés au grand public |
dudule | ![]() C’est un peu trop ampoulé mais j’apprécie merci 🙏 |
caraddict | ![]() T'es en retard @bObAl moi j'ai roulé là dedans il y un mois ![]() |
Carpe.diem | ![]() La calandre vizor, j'adore |
weber-dc40 | ![]() Ca a pris un putain de coup de vieux par le mokka c'est impressionnant. |
bObAl | ![]() @caraddict > ça fait des années que la presse est privilégiée par rapport au réseau. Rien de bien neuf quoi Et le Bleu Vertigo avec les arches de roues couleur caisse, c’est vraiment degueulasse ! |
bObAl | ![]() Ça sent bon la présérie d’ailleurs le tiens @caraddict , ces jantes là n’existent plus désormais. |
caraddict | ![]() C'était un modèle allemand |
Avantime75 | ![]() Je n'aime pas cette configuration qui alourdit sa silhouettes. Le Mokka est tellement plus sexy ! |
bObAl | ![]() @caraddict > oui, je mère doute, vu qu’aucun n’est arrivé pire la France. Mais ces jantes là n’existent plus (et heureusement |
clionrj | ![]() Citation de Avantime75 : « Le Mokka est tellement plus sexy ! » ![]() ![]() |
dudule | ![]() pardon !!!! |
bObAl | ![]() Il est là ![]() ![]() Il m’avait manqué. |
clionrj | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Sympa ![]() Quelle motorisation ? J'ai été le voir, il est franchement bien, perso je le préfère au 3008 dont je n'aime pas la position de conduite et on en voit moins |
bObAl | ![]() C’est Hybrid 225ch. Le 300ch est devenu hors de prix, et la bidouille à laquelle on avait accès pour les revendre aux dirigeants de société ne fonctionne plus. J’ai donc laissé le 300 à mon directeur, et pris un 225. Mais full |
SaluC1 | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() @bObAl ça sort à combien un modèle comme celà ? |
bObAl | ![]() La, on est à 53 environ. Mais on a tout pris. |
micka22 | ![]() Ah ouais ça fait déjà un beau billet mais il est sympa 👌😊 |
jujuleterrible | ![]() 53 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 6 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|