15:48 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
322 messages 11037 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Cmb Désolé |
Bobal | ![]() L’Opel, bien entendu. |
carpe.diem | ![]() La qualité allemande moins chere ![]() |
clionrj | ![]() Ca n'est pas très heureux comme jantes, ça fait enjoliveurs plastique poubelle à deux balles chez Norauto ![]() Dernière édition le 30/04/2018 à 10:13 par clionrj, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() ben prend en des autres |
jeje35 | ![]() En tout cas, c'est en harmonie avec la couleur de la voiture... bien moche. |
clionrj | ![]() Xu > A choisir je préfère de loin le Mokka X, l'un des SUV les plus réussis. J'espère que PSA ne va pas trop le dénaturer en mettant l'EMP2 sur le prochain ![]() |
bobal | ![]() Je m’habitue au Grandland X. Et hormis quelques détails agaçants, j’apprecie assez l’engin. |
nico-20vt | ![]() Le nom n'est déjà pas facile à porter. "Attention, le grand lent va doubler ! " ![]() |
bobal | ![]() Oui, mais passé un moment, on oublie un peu ce nom... Enfin certains quoi |
clionrj | ![]() Bobal > Qu'est ce qui se vend le mieux en concession, le Crossland, le Mokka ou le Grandland ? Même s'ils n'appartiennent pas à la même catégorie ![]() |
bobal | ![]() Le Crossland X était parti pour faire un carton à son lancement. 2 choses ont calmé le jeu je pense: -la disponibilité qui devenait chaotique -le lancement du C3 Aircross (bien plus "sympa" selon les clients) Aujourd'hui, on en vend, mais guère plus que le Mokka X (ce qui semble justifié à mon goût). Le Grandland X se vend très bien, mais pas au niveau des attentes débiles d'Opel (ils se voyaient avec des ventes explosives comme le 3008). Résultat, les concession en ont plein les cours, et ça pèse financièrement (on est autour de 30k€ de prix moyen)... |
ItalianDriver | ![]() Ventes en Europe en Mars 2018. ![]() |
Kickback | ![]() Bobal c’est un concurrent direct du 3008 ? |
ItalianDriver | ![]() Oui. |
bobal | ![]() @kickback >Le Grandland X? Ben c'est un peu le même en fait |
bobal | ![]() Putain c'te lose ![]() A peine devant le succès fulgurant qu'est le Jeep |
ItalianDriver | ![]() Pour Jeep c'est un gros succès oui. |
bobal | ![]() Voilà quoi |
ItalianDriver | ![]() |
Kickback | ![]() Bobal : j’en sais rien je pose la question. Tu sais moi la gamme Opel ... |
bobal | ![]() Oui bon ça va! T'es pas obligé d'être désagréable non plus |
Kickback | ![]() C’est toi qui as commencé à te foutre de moi |
clionrj | ![]() Le Grandland n'a pas à rougir par rapport au 3008 ![]() |
bobal | ![]() Je ne trouve pas non. |
Kickback | ![]() Non il est plutôt bien désigné. Je trouve que le 3008 souffre trop de la ressemblance avec le 5008 |
clionrj | ![]() Pour revenir à la discussion plus haut, en avril il s'est vendu : Grandland X = 991 ex. (3072 ex. 2018), Crossland X = 935 ex. (3899 ex. 2018), Mokka X = 921 ex. (4462 ex. 2018), à comparer : Peugeot 3008 = 7794 ex. (30014 ex. 2018). |
carpe.diem | ![]() La claque! |
seb62100 | ![]() Heureusement qu'il y'a le marché belge avec les véhicules fleet pour Opel 😁 |
bobal | ![]() C’est cohérent. Peugeot fait 18-20% de pdm en France, Opel fait 3-4%. Environ 7 fois moins... |
Kickback | ![]() Ils plaisent les 3008 et 5008. J'en ai essayé un 5008 c'est vraiment sympa à conduire enfin au niveau de l'ambiance intérieur et tous les gadgets |
caraddict | ![]() Faudrait voir les chiffres européens oui |
clionrj | ![]() Voilà les chiffres européens pour Mars 2018 : Par marques = ![]() Par modèles = ![]() Les SUV d'Opel n'apparaissent pas dans le top 25. (sources BESTSELLINGCARSBLOG) |
caraddict | ![]() J'ai janvier février ici http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/opel-vauxhall/opel-grandland-x/ (Opel / Vauxhall Grandland X European sales figures) |
Bobal | ![]() Après 15 jours et une dizaine de campagne de rectification, nous allons enfin pouvoir essayer la bête. Assez hâte de découvrir les 300ch ![]() Y a longtemps qu’on n’a pas eu ça dans la gamme |
caraddict | ![]() Et l'Insignia OPC hein ? |
Bobal | ![]() Longtemps donc |
xu19tdi | ![]() C'est une bonne auto apparemment |
ctncrsp | ![]() Faudra raconter oui, essaie de la toper assez longtemps pour faire un bon essai toutes conditions |
Bobal | ![]() Je compte bien mettre mon nom dans la colonne « utilisateur » |
ctncrsp | ![]() |
Bobal | ![]() Ce sera un véhicule de démonstration, je vais tacher de me l’attribuer |
xu19tdi | ![]() Ils ont tous le capot noir? |
ctncrsp | ![]() Ok je comprends mieux ![]() Va y avoir bagarre pour l'avoir celui-là |
Bobal | ![]() Xu > non, mais c’est une option dispo uniquement sur les Hybrid. Mugu> j’aurais le (avant |
Car669 | ![]() 0 à 100 km/h en 6,1 secondes, 235 km/h top ![]() |
xu19tdi | ![]() Ok bobal |
ctncrsp | ![]() Ça marche comme "ok Google" et "ok Mercedes" ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|