Opel frontera - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelFronteraOpel frontera           Répondre    
Opel Frontera ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
342 vues
Opel frontera
TT04 le mer 6 mai à 08:30
bonjour, je cherche désespérément un kit de chaine de distribution pour mon opel frontera 2.3 td année94 les sites WWW allemand ne répondent pas à mes mails.

pouvez vous m'aider, merci
bObAl le mer 6 mai à 10:19
Plus dispo dans le réseau ?
ItalianDriver le mer 6 mai à 10:19
Il doit y en avoir dans les casses non?
bedpp le mer 6 mai à 12:57
@TT04

pourquoi chercher en Allemagne :?:

Kit chaîne de distribution pour OPEL Frontera A SUV (U92) 2.3 TD (5JMWL4) Diesel DE ANNÉE 03/1992 100 CH : https://www.piecesauto24.com/opel/frontera-a-5-mwl4/1832/15065/kit-chaine-de-distribution (Kit chaîne de distribution pour OPEL Frontera A SUV (U92) 2.3TD (5JMWL4) 1992 100 CH 23 DTR pas cher) (annonce en stock)

également annoncé en stock : https://www.motordoctor.fr/chaine-de-distribution/opel/frontera/frontera-a-5-mwl4/1832-2-3-td-5jmwl4 (Chaîne de Distribution pour OPEL Frontera A SUV (U92) 23 DTR 2.3 TD (5JMWL4) 100 CH - prix réduits)
Dernière édition le 06/05/2020 à 13:01 par bedpp, édité 1 fois
TT04 le mer 6 mai à 14:11
Merci pour vos réponses.

Les sites français proposent que la chaîne sans guides .joints. tendeur .pignons .

Je les ai sollicités par mails mais pour l instant je n ai pas de réponse positive.
Auteur : avec
 1 
Opel Frontera ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelFronteraOpel frontera             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales