15:04 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
91 messages 2730 vues |
![]() |
president | ![]() La pure caisse de blédard. |
Bobal | ![]() @Jacquesvabre > je parlais pour le Frontera |
clionrj | ![]() Après réflexion, je ne vois vraiment pas à quoi servirait ce véhicule, il entrerait en concurrence directe avec le Mokka dans la gamme Opel ![]() |
bObAl | ![]() On t’a déjà dit d’éviter de trop réfléchir |
soussoude | ![]() Fallait bien faire une déclinaison de la C4 X dans une autre marque pour rentabiliser le bordel 😁 |
ItalianDriver | ![]() C’est pas la C4X, mais la C3 « Coupe » dérivée du concept Basalt. Il y aura aussi une cousine FIAT, pour remplacer la Fastback, qui devrait aussi être vendue en Europe. |
soussoude | ![]() Merci pour l'info. On reste dans l'esprit. Une daube dérivée d'une daube 😬 |
clionrj | ![]() L'intérieur > ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La version de base > ![]() ![]() ![]() |
bObAl | ![]() De base, mais avec le pack Style Blanc quand même |
weber-dc40 | ![]() Ptain chaud il est dégueu l'intérieur. 😆 |
aknotpsu | ![]() l'interieur des années 80 ![]() |
clionrj | ![]() Aknotpsu > oui, je pensais la même chose, je cherchais l'emplacement pour mettre l'autoradio acheté chez Norauto |
aknotpsu | ![]() Citation de clionrj : « Aknotpsu > oui, je pensais la même chose, je cherchais l'emplacement pour mettre l'autoradio acheté chez Norauto @clionrj hhehee |
clionrj | ![]() |
spilner | ![]() Opel devient un concurrent de Dacia comme Citroen? |
bObAl | ![]() Ce véhicule oui, mais pas le reste. La preuve, ce sera moins cher qu’un Mokka, pourtant plus petit. |
Jacquesvabre | ![]() J'ai du mal a comprendre la logique |
bObAl | ![]() Je n’en cherche pas. Je prends ça comme une opportunité de faire comprendre au constructeur que le réseau vit mieux et plus sereinement si les caisses se vendent, en espérant que ce soit le cas de celle-ci |
ItalianDriver | ![]() Le positionnement tarifaire semble très bon. |
clionrj | ![]() Pour en revenir à la version de base, les versions de base sont souvent invisibles |
nico-20vt | ![]() Quand on est vendeur Opel, comment on arrondit les fins de mois ? Pourquoi ne pas se diriger vers une marque qui vend ? |
bObAl | ![]() Eh mais c’est une idée ça ![]() |
caraddict | ![]() Avoue, tu n'y avais jamais pensé ![]() |
bObAl | ![]() Non, on n’est pas tous câblé de la même façon, ça semble évident |
clionrj | ![]() Le concessionnaire Opel d'ici, vend du Kia aussi. Ca semble plus rémunérateur, on voit plus de Kia neuves que d'Opel ![]() |
bObAl | ![]() Quelle capacité d'analyses. On en voit beaucoup, donc ca rapporte plus On peut pas être bon partout les gars, ni maitriser tous les sujets |
SaluC1 | ![]() Chez moi c'est mon vendeur Kia qui vend des Opel Et des Jeep Et des MG |
nico-20vt | ![]() Genre Opel marge énormément plus que Kia sur ses modèles. |
bObAl | ![]() Ca n'a rien à voir avec le propos Tu parles de la rémunération des vendeurs, ou de la marge concession quand tu dis ça : Citation de nico-20vt : « Quand on est vendeur Opel, comment on arrondit les fins de mois ? Pourquoi ne pas se diriger vers une marque qui vend ? » |
clionrj | ![]() Citation de bObAl : « Quelle capacité d'analyses. On en voit beaucoup, donc ca rapporte plus Pas faux |
jeje35 | ![]() Ah ouais, il a pris cher le nouveau "frontera"... meme pas 4X4 le bazar. https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/45927-essai-nouvel-opel-frontera-hybrid-136-que-vaut-le-cousin-du-citroen-c3-aircorss (Essai nouvel Opel Frontera Hybrid 136 : que vaut le cousin du Citroën C3 Aircross ?) Courage à Bobal pour vendre ca en puretech. |
ItalianDriver | ![]() À mon avis, ils vont sortir une Panda 4x4 avec le système 4xe 48v sur l’essieu ar. Déjà vu sur Avenger et Junior. Donc pourquoi pas un Frontera 4x4 avec le même système. |
soussoude | ![]() Paske 95% des gens ne savent pas ce que c'est qu'un frontera. Bientôt le suv Manta... |
Aviator56 | ![]() Le premier frontera était sympa esthétiquement à l'époque. Là... 🤢 |
clionrj | ![]() Le premier Frontera n'était qu'un Suzuki Rodeo rebadgé ![]() |
Spilner | ![]() Isuzu |
Aviator56 | ![]() Oui un Isuzu, Malgré tout le style était pas mal. Avec un coté mini 4Runner un peu plus moderne. Et un coté Chevrolet Blazer châssis court pour la partie profil arrière. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|