A l'aide ! !! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelFronteraA l'aide ! !!           Répondre    
Opel Frontera ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1933 vues
A l'aide ! !!
dav76 le dim 11 oct 2015 à 23:40
Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de conseils j'ai fait récemment l'acquisition d'une frontera b 2.2 dti de 99 avec 185000kms et depuis je me suis aperçu que mon liquide de refroidissement diminue pas mal et en démontant la vanne egr récemment je me suis aperçu qu'il y avait comme un début de mayo (vraiment léger) sur cette dernière. le véhicule ne chauffe pas ne fait pas de fumée blanche /bleue. pour vous est ce un début de joint de culasse ou bien cela pourrait provenir d'ailleurs? je compte lui faire une petite vidange ainsi que filtre a huile /air /gasoil et je dois également changer le débitmètre d'air car celui qui est dessus est mort. si quelqu'un a des conseils je suis preneur merci d'avance
concombremaske le lun 12 oct 2015 à 00:17
Le liquide de refroidissement ne s evapore pas. Donc soit tu as des durit percés ou poreuses soit joint de culasse.
dav76 le lun 12 oct 2015 à 00:22
durites poreuses mais je ne pense pas qu'elles fuient apres ce qui m'embête le plus c'est le début de mayo ca revient cher de faire un joint de culasse ?
concombremaske le lun 12 oct 2015 à 00:57
Tout dépend de la voiture, j aurai tendance à dire 1000 e max
Dernière édition le 12/10/2015 à 00:58 par concombremaske, édité 1 fois
jla030 le jeu 10 sept 2020 à 15:33
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un volant moteur bi masse pour mon Opel Frontera 2.8 tdi 113 cv et je m'aperçois qu'ils ne les fabriquent plus. Merci de m'aider à en trouver un, même d'occasion ou bien si vous savez s'il est possible de le remplacer par un volant moteur rigide avec bien sûre l'embrayage approprié. Merci d'avance
 1 
Opel Frontera ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelFronteraA l'aide ! !!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Inster Paris Mini Aceman Volkswagen Golf Ford Capri McLaren Artura Hyundai Dacia Spring Xiaomi SU7 Audi A5 Audi Q3 Honda
MarquesHyundai Mini Volkswagen Ford McLaren Dacia Xiaomi Audi Honda Fiat Toyota Suzuki Citroën Polestar Nissan Renault Skoda Alpine
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement