Demarage impossible vehicule opel combo c - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelDemarage impossible vehicule opel combo c           Répondre    
Opel ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
393 vues
Demarage impossible vehicule opel combo c
benyoucef le lun 9 déc 2019 à 20:52
bonjour; j'ai eu un problème avec mon Opel combo c année 2009 essence la pompe a huile a été détériorer j'ai refait le moteur (pompe a huile,segments,chaine métallique,glissière,kit de chaines 01ingecteur de Chevrolet ) le problème lorsque je met le contacte avec la clé le moteur ne marche pas le mécanicien na pu rien faire alors que l'électricien ma dit s'il nya aucun problème d'électricité.
j'ai tirer le véhicule par une corde avec un autre véhicule le moteur a tourner uniquement au raralenti
je vous envoi l'enregistrement https://www.youtube.com/watch?v=bcBLSThNv-4 (opel combo c - YouTube)
YouTube -
-
 1 
Opel ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelDemarage impossible vehicule opel combo c             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement