Voyant alljmee corsa D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaVoyant alljmee corsa D           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
96 vues
Voyant alljmee corsa D
perfectdin le mar 23 fév à 16:02

Bonjour à tous,
J’ai acheté récemment une Opel corsa d 13 cdti 75cv de fin 2008 avec 116000km  je voudrais savoir que veut dire ces inscription (photo 1) lnsp et le dessin d’une personne assis avec une croix sur un rond  lorsque je mets le contact
Puis quand j’ai démarré ca disparais
Une fois le contact coupe il Ya cette inscription (photo2) lnsp2
Merci pour vos réponses.
Mr.Ele le mar 23 fév à 16:06
Pour le bonhomme, c'est la verif de la désactivation airbag passager
Insp2 signifie qu'elle a besoin d'une révision
Sinon, pour toutes autres question du même niveau,
RFM
bedpp le mar 23 fév à 16:45
voir le sujet :
https://www.autotitre.com/forum/Opel/Corsa/Voyant-allumee-corsa-d-122176p1.htm#r2 (Voyant allumee corsa d - Auto titre)
Auteur : avec
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaVoyant alljmee corsa D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40 Hyundai Bayon technologie
MarquesRenault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Volkswagen Jeep Ford Wuling Nissan Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales