Réparation carrosserie Opel Corsa - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaRéparation carrosserie Opel Corsa           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1541 vues
Réparation carrosserie Opel Corsa
TiphaineCorsa le mar 7 mars 2017 à 18:42
Bonjour à tous,
J'ai besoin de faire réparer toute mon aile droite de mon Opel Corsa C 3 portes.
Mais j'aimerais avoir une idée de prix.
Tout est gondolé donc ce n'est pas juste un coup de peinture dont la voiture aurait besoin Mais bien un remplacement des pièces (portière avant droite + aile arrière droite)
Des idées?
Merci pour la réponse
sebgizmo le mar 7 mars 2017 à 18:49
Poste des photos et @teuschi pourra peut être t'aider, si tu as des gros seins.
:D
teuschi le mar 7 mars 2017 à 20:02
Ah oui, faut des photos.
Oublie pas d'en mettre aussi de la voiture.
TiphaineCorsa le mer 8 mars 2017 à 12:12
fujiyama le mer 8 mars 2017 à 12:23
:/

Çà a du faire un joli bruit quand ça s'est passé.
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaRéparation carrosserie Opel Corsa             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement