Probleme eclairage compteur kilometrique et journalier sur opel corsa c 17 di - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaProbleme eclairage compteur kilometrique et journalier sur opel corsa c 17 di           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
19715 vues
Probleme eclairage compteur kilometrique et journalier sur opel corsa c 17 di
macumba le lun 5 nov 2007 à 14:56
Bonjour j'ai un probleme avec mon compteur sur ma corsa c 17 di de 2003 les chiffres du compteur ne sont plus visible j'aurais voulu savoir d' ou sa peut venir merci pour les reponses.
caiada le lun 5 nov 2007 à 15:10
Fusible HS?
gilgp le lun 5 nov 2007 à 15:18
Lampe HS ?

la question que tout le monde attends apres cette interrogation ca ressemblera a ca :

A votre avis, ou est ce que je peux faire reparer ca ?

Les reponses

A- c'est facil tu devises deux vis, tu enleves ton cadran et tu changes ton ampoules par une de type S-69
B- Tu vas chez Opel
C- Tu vas chez un garagiste
D- Obiwan kenoby
Dernière édition le 05/11/2007 à 15:21 par gilgp, édité 1 fois
btc le lun 5 nov 2007 à 15:20
Lampe ou fusible HS ?
caiada le lun 5 nov 2007 à 15:26
Tu a plusieurs lampes pour eclairé les compteurs..

donc.. soit une a une elles ce sont tous kassé.. soit tu a un fusible d'eclairage interne qui a grillé

sebgizmo le lun 5 nov 2007 à 16:08
ObiWan Kenobi
brambre le lun 13 juil 2009 à 18:56
Bonjour,

je réagi sur ce sujet pour vous dire que la procédure décrite pour changer l'ampoule du compteur kilométrique est vraiment bien faite et s'adapte à tous les compteurs de la marque OPEL (Zaf, astra, corsa)

Je viens de changer l'ampoule en moins d'une 1/2 heure, cout de l'ampoule 1,69 € + matériel Torx T20 (embout 1,50 €, j'ai investi) alors que le garage du coin OPEL PIGEON sur EYSINES me prenait 2 heures de main d'oeuvre et plus de 160€. Pour une fois, ce ne sera pas moi le pigeon.

Bonne route à tous et bonnes vacances
alcorsa le ven 24 juil 2020 à 00:21
bonjour à tous
où peut on trouver cette procédure pour changer l'ampoule du compteur kilométrique
berzingue le ven 24 juil 2020 à 06:48
Peut-être ici :
https://youtu.be/kHGdC1knnaA
YouTube 8:09
How to change Corsa C instrument cluster bulb
Auteur : avec
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaProbleme eclairage compteur kilometrique et journalier sur opel corsa c 17 di             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales