Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 19715 vues |
Probleme eclairage compteur kilometrique et journalier sur opel corsa c 17 di |
macumba | ![]() Bonjour j'ai un probleme avec mon compteur sur ma corsa c 17 di de 2003 les chiffres du compteur ne sont plus visible j'aurais voulu savoir d' ou sa peut venir merci pour les reponses. |
caiada | ![]() Fusible HS? |
gilgp | ![]() Lampe HS ? la question que tout le monde attends apres cette interrogation ca ressemblera a ca : A votre avis, ou est ce que je peux faire reparer ca ? Les reponses A- c'est facil tu devises deux vis, tu enleves ton cadran et tu changes ton ampoules par une de type S-69 B- Tu vas chez Opel C- Tu vas chez un garagiste D- Obiwan kenoby Dernière édition le 05/11/2007 à 15:21 par gilgp, édité 1 fois |
btc | ![]() Lampe ou fusible HS ? |
caiada | ![]() Tu a plusieurs lampes pour eclairé les compteurs.. donc.. soit une a une elles ce sont tous kassé.. soit tu a un fusible d'eclairage interne qui a grillé |
sebgizmo | ![]() ObiWan Kenobi |
brambre | ![]() Bonjour, je réagi sur ce sujet pour vous dire que la procédure décrite pour changer l'ampoule du compteur kilométrique est vraiment bien faite et s'adapte à tous les compteurs de la marque OPEL (Zaf, astra, corsa) Je viens de changer l'ampoule en moins d'une 1/2 heure, cout de l'ampoule 1,69 € + matériel Torx T20 (embout 1,50 €, j'ai investi) alors que le garage du coin OPEL PIGEON sur EYSINES me prenait 2 heures de main d'oeuvre et plus de 160€. Pour une fois, ce ne sera pas moi le pigeon. Bonne route à tous et bonnes vacances |
alcorsa | ![]() bonjour à tous où peut on trouver cette procédure pour changer l'ampoule du compteur kilométrique |
berzingue | ![]() Peut-être ici : https://youtu.be/kHGdC1knnaA ![]() ![]() YouTube 8:09 How to change Corsa C instrument cluster bulb |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|