Probleme demarage opel corsa D 1,2 gpl/essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaProbleme demarage opel corsa D 1,2 gpl/essence           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1575 vues
Probleme demarage opel corsa D 1,2 gpl/essence
IfaOne le dim 11 fév 2018 à 18:18
bonjour a tous je me présente nico.

je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit parceque je suis a cours d'idées face a un probleme

j'ai effectué le changement de joins de carter de distribution sur mon opel corsa 2007 1,2 gpl essence tout s'est relativement bien passé a par le support moteur tres penible a enlever et les bouchons de troue de calage completement foiré
lors du redemarage de la voiture aucun soucis elle roule du tonnerre etc 2 jours aprés ma copine la prends pour aller au pains puis en sortant de la boulangerie miracle la voiture ne demare plus
jarrive une heure apres miracle de nouveau la voiture demare au premier coup de clefs (me moquant un peu d'elle) elle roule impeccable puis m'indique une anomalie moteur
je reussis a enlevé l'anomalie encore une fois par miracle en debranchant la batterie et la laissant 24 heures comme cela puis un soir je m'en vais donc me promener l'anomalie ressurgie je marrete donc sur le coté de la route et ouvre le capot coupe le moteur debranche le calculateur le rebranche et impossible de demarer depuis elle m'indique donc a la fois un voyant moteur et a la fois un voyant avec une petite voiture et une clefs a coté

merci a tous d'avance pour les reponses que vous allez (peut etre) m'apporté
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaProbleme demarage opel corsa D 1,2 gpl/essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 943 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement