Opel corsa D 1.3 pb frein et puissance - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaOpel corsa D 1.3 pb frein et puissance           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
176 vues
Opel corsa D 1.3 pb frein et puissance
OnurA.12 le mar 25 fév à 08:25
Salut la famille autotitre

Je viens vers vous car j'ai des problèmes
Ehh oui tjr et encore ...
Déjà ma voiture est une Opel corsa D (S07) 1.3l CDTI 75ch
Cette voiture as des problèmes de puissance car arrivé a 110 km/h elle met le turbo en sécurité et limp mode (mode tracteur) vous connaissez la suite . Et cela arrive en 4eme quand jsuis vers 2700/3000 tour/min et en 5eme vers 110km/h. J'arrive a échapper a cet foutue sécurité quand je suis pas pieds au plancher (genre moins de la moitié de la pression du pieds sur la pédale c'est que dalle) mais disons que la voiture est un peu en montée bah même c trop de pression sa saute et limp mode.

Venons en au problème du frein , celui ci fonctionne très bien MAIS de temps en temps genre la pédale est molle donc faut chercher le freinage tout au fond de la pédale et quand par exemple j'appuie a fond les freins se mettent a faire (krrrrr) jusqu'a que genre j'arrête d'appuyer pcq tant bien que mal sa a un peu freiner même si j'avais l'impression de freiner avec un bateau de croisière .

Bon je parle trop je vous remercie déjà pour la lecture c'est pas beau a lire :-P
Auteur : avec
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaOpel corsa D 1.3 pb frein et puissance             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autodéconfinement Dacia Duster sécurité Ford Mustang Mach-E BMW Série 8 Lego Audi Q3 Tesla Model S aide Land Rover Range Rover Velar Citroën C1 plan MG ZS
MarquesDacia Ford BMW Lamborghini Audi Tesla Land Rover Citroën Renault Nissan Mitsubishi MG Volkswagen Mini McLaren Kia Mercedes Peugeot
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales